Select Page

Le téléphone officiel de Sailor Moon ça vous dit ?

Le téléphone officiel de Sailor Moon ça vous dit ?

Le téléphone officiel de Sailor Moon ne vous transformera pas, mais vous pouvez tenter de les appeler.

Si vous êtes un fan de Sailor Moon, qui a cherché des moyens de customisé votre téléphone avec un truc spécial ou quelque chose à cet effet qui démontre combien vous aimez la série, vous devriez peut-être vous asseoir. Êtes-vous assis ? Certains « Moonies » chanceux pourront bientôt acheter un téléphone officiel de Sailor Moon, et il semble tout aussi parfait que vous l’avez probablement imaginé.

Le téléphone provient de la société de technologie chinoise et du développeur d’applications mobiles Meitu, dont vous vous souvenez peut-être de l’application BeautyPlus qui a récemment débarquer sur Internet avec ses résultats de retouche photo hilarants et ses préoccupations de sécurité étonnantes.

Sailor moon phone

C’est un modèle M8 avec des garnitures en or rose et or, qui ressemble beaucoup à la broche de transformation cosmique de Sailor Moon. L’arrière de l’étui du téléphone lui-même a une belle silhouette de Sailor Moon posant contre la lune. Ce n’est pas tout ce que vous obtenez, cependant. Il y a aussi un bâton de selfie qui est livré avec le téléphone qui ressemble au Spiral Heart Moon Rod de Sailor Moon avec un coeur rose au sommet. Il y a quelques différences de coloration, mais pour la plupart, il semble que ce soit juste les rêves de fanatique de Sailor Moon.

Cela coûte environ 440 $, et c’est limité au marché chinois, malheureusement… Il sera publié dans environ 10 000 unités, mais malheureusement, il n’y a aucune information où il sera mis en vente à l’heure actuelle.

Sailor moon phon

Nous avons vraiment besoin de l’un de ces téléphones à l’ouest, mais malheureusement, maintenant, cela ne semble pas arriver. Nous pouvons toujours espérer… En attendant, au moins, il existe plusieurs accessoires de téléphone Sailor Moon sur lesquels on peut s’appuyer : chargeurs de téléphone, caisses, hubs USB et plus encore. Ce n’est qu’une bataille que nous n’avons pas gagné en dehors de la Chine en tant que Moonies, les enfants.

À propos de l’auteur

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils