Smart Spectra – la Tesla des Skateboards Electrique

Smart Spectra – la Tesla des Skateboards Electrique

Smart Spectra – Réinventons le skateboard électrique.

J’ai essayée de monter une planche de skate une fois quand j’étais adolescente. Et je n’y ai plus touché depuis. Mais Spectra peut me faire changer d’avis.

Le système de transport intelligent et portable – doublé par ses créateurs, le «Tesla des planches à roulettes électriques» – utilise une AI intégrée qui peut détecter la vitesse et les virages en fonction du mouvement de la personne. Plus vous roulez, plus le système de contrôle de la posture 3D auto-apprentissage de Spectra comprendra et anticipera votre comportement.

« N’importe qui peut apprendre à conduire les Spectra en moins de cinq minutes », a déclaré le site Web du fabricant Walnutt.

Inclinez simplement vers l’avant pour accélérer et incliner vers l’arrière pour décélérer et freiner. Inclinez votre corps à droite ou à gauche pour tourner dans la direction appropriée. Les moteurs de 3,1 pouces dans chaque roue permettent même de monter jusqu’à une inclinaison de 15 degrés et de recharger vers le bas.

Spectra

Spectra est disponible en 4 taille, prix entre $299 et $1,199 (via Walnutt)

Mais, contrairement à la plupart des skateboards électriques alimentées par une télécommande RF, Spectra fournit une expérience vraiment mains libres et freine intelligemment lorsqu’il détecte que quelque chose ne va pas (comme le fait de s’éloignez de planche). Il existe également un témoin de batterie LED avant pour vous assurer que vous ne manquerez jamais de vapeur avant d’atteindre votre destination.

Il faut 90 minutes pour que le skateboard se charge complètement, auquel cas elle peut parcourir jusqu’à 20km à une vitesse maximale de 25 km à l’heure.

« Que ce soit sur le campus ou sur le trajet urbain pour travailler, cette planche à roulettes électrique intelligente est votre compagnon idéal tout au long de votre journée », selon Walnutt.

Spectra

Associez le skateboard Spectra avec le sac à dos (via Walnutt)

Et il a déjà dépassé son objectif de crowdfunding de 50 000 $, gagnant 110,900 $ sur Indiegogo. Disponible en quatre tailles: Mini (299 $), Avancé (539 $), Pro (799 $) et Argent (1 991 $), la Spectra devrait être expédié entre août et octobre de cette année.

Petit et assez portable pour transporter sur le transport en commun ou dans le coffre d’une voiture, le skate peut également être couplé avec le sac à dos de 79 $ de Walnutt (en vente en différentes couleurs), qui offre de l’espace pour la Spectra à l’extérieur et tout ce que vous avez besoin de glisser à l’intérieur.

À propos de l’auteur

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils