Shadow met en lumière le futur du PC !

Shadow met en lumière le futur du PC !

Shadow : le jeu en mode ULTRA n’est plus un mythe réserver à une élite.

Les jeux tels que nous le connaissons sont sur le point de changer, car un nouveau service dans le cloud, SHADOW, sort de l’ombre pour vous offrir une nouvelle expérience. Shadow offre aux joueurs de PC la technologie dont ils ont besoin pour jouer aux blockbusters qu’ils adorent ou au démineur à votre convenance…

Imaginez vous de pouvoir jouer sur votre MAC, votre PC, votre tablette, votre smartphone??? seriously ! Et ça sans aucune difficulté et sans perte de qualité. Dans votre bureau, votre chambre, dans le canapé, dans les toilettes… Partout dans votre maison.

Comment? Eh bien, il vous donne un accès à un ordinateur complet « dédié » surpuissant via le réseau internet. Ok bon faut avoir une bonne fibre au minimum.

Des centaines de serveurs équipés de GPU de dernière génération, la garantie d’avoir une image HD parfaite à plus de 100 fps et un lag inférieur à 16ms.

Avec les abonnements à partir de 29,95 € par mois vous n’aurez plus à vous poser de questions et de gérer tous les problèmes associés à un PC physique chez vous.

Shadow est disponible pour Android et Windows au lancement, iOS, MACOS, TVOS 1er Trim 2017 et pour plus d’informations, visitez shadow.tech.

Bon maintenant mon combat c’est d’avoir un DataCenter à la Réunion, apparement le CM est partant ahahah :D. Venez enrichir la conversation !

Vous ne me croyez toujours pas ? Regardez la vidéo ci-dessous :

À propos de l’auteur

Nirzol

"Gamers.re, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Maman de Forrest Gump

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils