La DualShock 4 de la PS4 nous réserverait-elle des surprises ?

La DualShock 4 de la PS4 nous réserverait-elle des surprises ?

Des caractéristiques encore cachées pour la nouvelle manette de la PS4 ?

PS3center nous livre peut être les derniers secrets de la prochaine DualShock 4.

Si vous regardez attentivement la DualShock 4, vous pourrez peut être percevoir le pavé tactile comme une pièce détachable. Et ceci serait logique, car ça serait la meilleure façon de la fabriquer.

Dualshock 4 controller

De même lorsqu’elle est inspectée par le haut, la partie supérieure est inutilement arrondie et le facteur de forme indique une correspondance possible avec une sorte de charnière. Un mini écran s’y cacherait-il ? des ports? des boutons supplémentaires ? Une machine à café ?

Dualshock 4 controller

Évidemment, cela n’est que pure spéculation, mais ne dit-on pas que derriere chaque rumeur se cache une part de vérité ? Souvenez-vous que Sony avait émis des réserves et precisé que le concept de sa nouvelle manette n’était pas finalisé à 100%. De quoi leur laisser une belle marge de manœuvre pour les prochains mois! Certaines fonctionnalités exclusives pourraient trés bien être révélées lors du lancement de la console et recréer le buzz.

Nous comprenons mieux pourquoi, ils tenaient tant à ne pas dévoiler la PS4 au dernier show ! Le mystère est décidément un business bien vendeur et il faut savoir le diluer !

Pensez-vous que nous tenons une piste sérieuse? Ou sommes-nous en train délirer ?

À propos de l’auteur

Nirzol

"Gamers.re, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Maman de Forrest Gump

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils