Le moteur CryEngine V est disponible et vous décidez du prix

Pay What You Want : le moteur de jeux vidéo qui vous faut.

C’est le nouveau mot d’ordre pour le CryEngine V. C’est lors du GDC (Game Developers Conference) que Crytek a annoncé l’arrivée de CryEngine V avec un puissant moteur et un modèle économique qui se veut le plus accessible possible.

Le CryEngine V propose aux Développeurs un accès total au moteur sans payer de royalties ou d’autres couts additionnels. Le studio indique que chacun paiera ce qu’il veut pour l’utiliser. De plus un Marketplace sera mis en place et donnera accès aux assets de la libraire Crytek, à des milliers de matériaux, sons, objets 3D confectionnés par et pour toute la communauté.

En outre, pour rester d’actualité, CryEngine V apporte un soutien pour le matériel de réalité virtuelle. Le moteur Crytek va maintenant permettre aux utilisateurs de créer des expériences avec les VR pour PlayStation, OSVR, HTC Vive et Oculus Rift.

CryEngine V peut être télécharger ici : cryengine.com. Garder un oeil sur Twitter, Facebook, et crytek.com pour les dernières nouvelles.

À propos de l’auteur

Garu

Un peu de "gamer", une pincée de "geek" et beaucoup de gamers.re !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils