Aperçu de demain, les Google Glass

A mon sens, le smartphone a bouleversé l’usage du téléphone et des communications… Qu’en sera-t-il des Google Glass ?

Vous vous promenez tranquillement le long d’une rue piétonne, vos yeux vêtus des Google Glass. Vous croisez différentes personnes dont une qui attire votre regard. Quelques applications de recherche plus tard, vous vous retrouvez face à son mur Facebook, la possibilité de lui envoyer une invitation de contact, de la suivre… non à pied mais via twitter et éventuellement de zieuter sur son Instagram… :p

Vous parcourez juste après les rayons d’un magasin, se succèdent devant vos yeux les prix des articles, les notes des clients, leurs avis sur les produits et pourquoi pas le comparatif en ligne de ces produits dans des surfaces concurrentes… OMG !

Vous commencez à ressentir un léger gargouillis dans la région sous-abdominale (hum… l’existence de ce mot prête encore à débat, purée… où j’ai mis mes Google Glass pour avoir le dico auto-correcteur du coin de l’oeil :p), vous sélectionnez visuellement l’application dédiée et une série de restos se trouvant à proximité et localisés géographiquement se présente à vos yeux… OMFG !!!

Actuellement les Google Glass passionnent tant les politiciens qui y voient peut-être une intrusion dans la vie privée que l’industrie pornographique qui y voit… hum… comment dire… hum… hum… hmmh… une aubaine :p

Et vous ? Que seront les Google Glass pour vous ? ^^

À propos de l’auteur

2 Commentaires

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils