Select Page

AMD laisse planer le doute sur sa nouvelle technologie de rendu

AMD laisse planer le doute sur sa nouvelle technologie de rendu

Selon les nombreuses pubs, cela semble être lié au rendu réalisme des cheveux et ça sort demain !

Le fabriquant de materiels pour PC s’amuse en laissant filtrer au goutte à goutte les informations sur son nouveau moteur de rendu TRESSFX. Cette technologie, est selon la compagnie, « à la nouvelle frontiere du réalisme pour les jeux PC ».

Et AMD ne manque pas d’humour, comme à son habitude, elle lance ses nouveautés avec des promos atypiques. Il y a un an, elle lançait une campagne de pub loufoque pour les HD 7700.

amd_verdetrol

Aujourd’hui, elle se consacre à la coiffure, plus précisément aux soins pour cheveux, remarquez sur la photo ci-dessous que TRESSFX se presente sous la forme d’un shampoing.

image_298006

L’accent est clairement mis sur les longs cheveux entrelacées de cette charmante femme, ce qui suggère que la technologie permet de rendre « vivant » ou « suffisamment réel » les ondoiements naturels d’un belle criniere.

Vous imaginez déjà l’application d’une telle technologie dans les feuilles d’un arbre, les herbes d’une longue prairie ou un champ de fleur à la Twilight ?

En tous les cas, le secret est bien gardé! Le mois dernier, d’anciens employés d’AMD ont été accusés d’avoir volé quelques documents secrets et de les avoir revendu au concurrent direct Nvidia. Une action en justice a démontré qu’en réalité, ce sont « des milliers » de documents qui ont été subtilisés, et cela pourrait constituer un «avantage indu» à ses concurrents.

 

À propos de l’auteur

Garu

Un peu de « gamer », une pincée de « geek » et beaucoup de gamers.re !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils