WYNNCRAFT le MMORPG dans MINECRAFT

WYNNCRAFT le MMORPG dans MINECRAFT

WYNNCRAFT crée le MMORPG dans MINECRAFT

Bienvenue … à Wynncraft. Si vous vous trouvez à travers ces terres, il n’y  pas d’erreur vous êtes sur Minecraft. Il n’y a rien de mal à cela, car il s’agit d’un MMORPG installé dans l’univers Minecraft sur un serveur payant. Et c’est un monde qui a duré quatre ans.

Et ce n’est pas seulement un jeu d’artisanat et d’exploration non plus. Il prend tous les aspects des jeux de rôle et les amène à Minecraft. Vous pouvez combattre les patrons, trouver des donjons, relever le niveau et poursuivre vos quêtes. La taille actuelle de la carte du monde est de 4000 x 5500 blocs de taille. Les lieux et emplacements spéciaux sont marqués sur la carte, ainsi que sur les niveaux et les bases des joueurs.

Dans la section About du site Web de Wynncraft, ils définissent clairement le processus d’entrée dans leur monde, qui semble être uniquement disponible sur PC. Les détails du serveur sont fournis, mais vous devriez avoir une copie de Minecraft ou l’acheter dans le magasin Minecraft. Vous devrez également vous inscrire à un compte Minecraft.

Cela peut finalement convaincre certains d’entre vous d’obtenir enfin la version PC.

Wynncraft.com

À propos de l’auteur

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils