White Day : A Labyrinth Named School sur PC le 22 Aout

White Day : A Labyrinth Named School sur PC le 22 Aout

White Day : A Labyrinth Named School sur PC – Une fin d’été sous le signe de la terreur !

PQube vient d’annoncer que White Day : A Labyrinth Named School sur PC, le joyau Coréen des jeux d’horreur, sera disponible sur Steam à partir du 22 Août 2017 ! J’en avais parler ici rappelez-vous.

White Day : A Labyrinth Named School sortira simultanément sur console et sur PC en Europe et en Amérique du Nord. La date de sortie sur PlayStation 4 est maintenant fixée au 22 Août 2017 en Amérique du Nord et au 25 Août 2017 en Europe.

White Day : A Labyrinth Named School, le jeu à vous glacer le sang, a longtemps été considéré comme une pépite bien cachée dans le genre « survival-horror ». Avec une atmosphère à donner la chair de poule et des moments d’intenses frayeurs, ses énigmes dynamiques et son scénario à plusieurs fins, ce classique de l’horreur a complètement été remis au goût du jour avec des fonctionnalités de gameplay plus étendues et de nouvelles histoires. Les fans de la première heure comme les nouveaux joueurs trouveront beaucoup à aimer et à redouter dans White Day : A Labyrinth Named School.

Découvrez le trailer de White Day : A Labyrinth Named School ci-dessous :

 

 

À propos de l’auteur

Nirzol

« Gamers.re, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
Maman de Forrest Gump

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils