Select Page

Valkyria Chronicles 4 annoncé pour PS4, Xbox One et Switch

Valkyria Chronicles 4 annoncé pour PS4, Xbox One et Switch

Valkyria Chronicles 4 – Lancement mondial en 2018.

Suite au lancement d’un site d’accroche la semaine dernière, Sega a officiellement annoncé Valkyria Chronicles 4 pour PlayStation 4, Xbox One et Switch.

Il sera lancé en Amérique et en Europe en 2018. Au Japon, où une version Xbox One ne sortira pas, il sera lancé sur PlayStation 4 le 21 mars 2018 et sur Switch en été 2018.

Au Japon, l’édition standard de Valkyria Chronicles 4 pour PlayStation 4 coûtera 7.990 yens et une édition limitée « 10th Anniversary Memorial Pack » coûtera 12.990 yens. Les copies du jeu en première impression incluront une mission supplémentaire.

Le numéro du 22 novembre de Weekly Famitsu comportera également une chronique sur Valkyria Chronicles 4, mais la version en ligne de la publication est partie avec quelques détails préliminaires sur quatre des personnages.

La chanson officielle est « Light Up My Life », écrite et chantée par Mai Kuraki, composée par Shilo, et présentée par Shuho Mitani.

Regardez la bande-annonce de l’annonce ci-dessous. Visitez le site officiel.

À propos de l’auteur

Nirzol

« Gamers.re, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
Maman de Forrest Gump

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils