Select Page

The War Z : Lorsque les zombies s’attaquent au MMO

The War Z : Lorsque les zombies s’attaquent au MMO

 LE JEU EN GÉNÉRAL

The War Z est le premier MMO post-apocalyptique mettant en scène une épidémie zombie. Vous avez déjà joué à des jeux de zombies avant – maintenant il est temps de le vivre.

Cela fait cinq ans que l’épidémie a touché la Terre, laissant dans son sillage un cauchemar post-apocalyptique avec pas moins de 95% de la population humaine réduite à néant. Afin de rester en vie, vous aurez besoin de nourriture, d’armes, et d’autres fournitures. Certains d’entre vous seront capables de piéger, d’autres seront contraints de se battre pour leur survie contre toutes vies qu’ils rencontreront qu’elle soit humaine ou infectée. Chaque décision aura un impact direct sur votre futur proche, qu’elle soit réfléchie ou non.

» UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE MMO

Oubliez les abonnements, oubliez les DLC et les packs d’extension payants.

The War Z c’est aussi simple que cela – une fois que vous aurez installé le jeu sur votre ordinateur, vous serez en mesure de jouer rapidement sans vous soucier des frais d’abonnements. Il n’y aura aucun frais cachés, ni de mises à jours payantes. Toutes les mises à jour vous seront fournies de manière totalement transparente et mises à votre disposition gratuitement dès qu’elles seront disponibles.

Rajouter à cela de beaux effets et graphismes et vous vivrez une expérience unique et amusante pour toutes et tous. Le jeu sera bien évidemment capable de fonctionner sur l’ensemble des ordinateurs avec des cartes vidéos intégrées ou bien des portables bas de gammes.

» UN MONDE PERSISTANT GIGANTESQUE

Choisissez et rejoignez un serveur parmi la centaine de serveurs présents. Evoluez dans des mondes gigantesques qui ne feront pas moins de 400km².

Vous pourrez naviguer entre les différents serveurs à tout moment et en toute simplicité, sans perdre la moindre donnée par rapport à votre personnage, ou de verser des frais pour changer de monde.

Commencez à jouer dans le premier monde qui s’intitule « Colorado », et préparez-vous à rejoindre différents endroits aux quatre coins du monde. De nouvelle partie du monde feront leur apparition au fil des semaines.

» PAS DE CLASSES, NI DE NIVEAUX

Créer votre propre expérience de survie en sélectionnant l’un des personnages disponibles, en les personnalisant et en les aidant à naviguer à travers le monde hostile de The War Z.

Acquérir de l’expérience et le dépenser pour apprendre des dizaines de compétences sera bien évidemment possible dans ce jeu de zombie.Il n’y aura aucune classes ou restrictions, aucun niveaux, ou de statistiques complètement irréalistes.

Votre objectif est simple : survivre au zombie et ce le plus longtemps possible.

» EXPLOREZ, RÉCUPÉRER, TUEZ, SURVIVEZ

The War Z est un monde ouvert, explorez et plongez dans ce monde post-apocalyptique, vous y découvrirez plus de choses que vous n’auriez jamais imaginé.

Durant votre progression, cherchez et explorez pour savoir ce qu’il s’est passé, vous trouverez des notes et des agendas que les PNJ et les autres joueurs auront laissé pour vous. Vous pourrez y lire des indications sur les endroits où trouver des munitions ou tout autres informations succeptibles de vous aider à survivre.

Vous vous surprendez à vous cacher des zombies et des autres joueurs. N’hésitez pas explorer tous les recoins possibles de la carte durant votre voyage pour peut être y découvrir certaines caches.

» JOUEZ AVEC VOS AMIS

Il n’est pas évident de rester en contact avec vos amis dans la plupart des jeux. Cela a été un élément clé de The War Z depuis le début. Vous aurez la possibilité de créer un groupe, avec des amis, puis rejoindre automatique le même serveur ensemble.

Vous aurez également la possibilité de louer et de gérer des serveurs personnalisés sans quitter le jeu. Les joueurs pourront créer des serveurs publics ou privés, attribueront des créneaux horaires réservés à leurs amis ou membres de leur groupe.

 

Sources : http://www.thewarz.fr/

À propos de l’auteur

Garu

Un peu de "gamer", une pincée de "geek" et beaucoup de gamers.re !

Rétroliens/Pings

  1. World war Z : du livre au jeu vidéo - Gamers.re - [...] Enfin, adapté du film nous en revenons au jeu vidéo « The war Z » sur lequel vous pouvez vous renseigner…

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils