Select Page

The Good Life révèle la version Chat and Chien

The Good Life révèle la version Chat and Chien

The Good Life – Transformez-vous en un chat … ou devenez un chien.

The Good Life, le « RPG de simulation de vie » du créateur Deadly Premonition Hidetaka « Swery » Suehiro, le studio White Owls, devrait être diffusé dans les versions « Cat » et « Dog », a annoncé le studio.

Alors que dans The Good Life : Cat, les gens deviendront des chats la nuit, dans The Good Life : Dog, les gens, y compris le protagoniste Naomi, deviendront des chiens la nuit. En tant que chat, Naomi sera capable de grimper jusqu’à des taches hautes et de glisser dans des passages à l’étroit. Et en tant que chien, elle pourra creuser des trous et suivre des pistes d’odeur. Vous pourrez également trouver différents éléments et la façon dont vous interagissez avec les gens de la ville va également changer. Certains beats d’histoire peuvent également différer.

Les deux versions sont compatibles entre elles pour les multijoueurs en ligne, où vous pourrez vous transformer en un chat ou un chien et visiter un ami ou une ville étrangère. Dans leur ville, vous pouvez rayer des poteaux et laisser les cadavres de cricket au seuil de votre ami en tant que chats, ou marquer leurs portes avec vos urines et faire peur à leurs moutons en tant que chiens. Selon Suehiro, il y aura un « tas de façons créatives » de jouer des tours les uns aux autres.

Participez sur Fig !

Regardez une bande-annonce pour The Good Life : Cat et The Good Life : Dog ci-dessous, ainsi qu’un aperçu sur le développement sur le multijoueur.

À propos de l’auteur

Nirzol

"Gamers.re, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Maman de Forrest Gump

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils