Select Page

Street Heat déboule en Early Access le 30 novembre

Street Heat déboule en Early Access le 30 novembre

Street Heat – Le plus 80’s des jeux de course brûlera le bitume sur Steam dès novembre !

Le jeu de course multi-joueurs sur circuits fermés déboule en Early Access à partir du 30 novembre.

C’est sur les chapeaux de roues que PQube annonce que les dérapages (in)contrôlés de Street Heat, le jeu de course aux couleurs fluo d’Astalo Games, se feront sur Steam Early Access le 30 novembre 2017.

Véritable explosion d’actions pour un à quatre joueurs en vue de dessus, avec Street Heat vous pourrez combattre pare-chocs contre pare-chocs avec vos adversaires en ligne et en local. Vous ferez crisser vos pneus dans les virages, exécuterez des sauts mortels tout en traversant des voies de chemin de fer à vos risques et périls. Choisissez votre voiture et vos couleurs, il ne vous faudra que quelques secondes pour démarrer votre course contre des amis, des inconnus ou l’IA dans un monde aux couleurs vibrantes et accompagné de l’énergie pulsante du son des années 80. Mais attention : faites-vous éjecter de la piste ou exploser par les trains et votre course s’arrêtera net jusqu’au prochain tour.

Découvrez la bande-annonce de Street Hart :

Caractéristiques

  • Un jeu de course arcade sans pitié : Evincez vos adversaires en les expulsant hors de la piste et frayez-vous un chemin vers la première place dans des courses à quatre rapides et frénétiques.
  • Un multiplayer online très flexible : Embarquez simultanément vos amis et des étrangers à la fois en local et online grâce au matchmaking qui supporte de multiples joueurs locaux.
  • Une IA très compétitive : Envie d’empoignades hors-ligne ? Que vous jouiez en solo ou avec un ami ou deux, remplissez les slots restants avec des adversaires gérés par l’IA et modifiez leurs paramètres de compétences pour assurer une course compétitive à chaque fois.
  • Des obstacles aléatoires : Avec des nappes de pétrole glissantes et des trains mortels surgissant dans les paysages urbains tortueux de Street Heat, il n’y a pas deux courses identiques. Et sans possibilité de recommencer disponible, chaque tour pourrait être votre dernier !
  • Grimpez l’échelle du succès : Accumulez les victoires pour débloquer de nouvelles voitures et de nouvelles skins.
  • Des tournois : Participez à des épreuves multi-course où des points sont attribués pour les positions finales, les tours les plus rapides et les victoires.
  • Un système de vote pour le choix des pistes : Chacun a son mot à dire sur la piste à suivre via un vote d’après-course.

Street Heat arrive sur Steam Early Access le 30 November 2017 !

Retrouvez Street Heat sur Steam

 

À propos de l’auteur

Nirzol

« Gamers.re, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
Maman de Forrest Gump

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils