South Park : Phone Destroyer – Bien débuter !

South Park : Phone Destroyer – Bien débuter !

South Park : Phone Destroyer : F2P Guide pour débutant

Hey mec,

Le jeu étant finalement sorti dans le monde entier, il y aura un grand afflux de nouveaux visages dans le jeu, alors j’ai voulu mettre un guide pour aider les gens (surtout F2p, ceux qui ne veulent pas mettent du fric dedans quoi) à trouver le bon chemin dans le jeu. Même si c’est difficile, il est tout à fait possible pour tout le monde de faire la même chose.

Nous avons un clan, alors rejoins nous : « gamers.re » !

Quel devrait être votre premier objectif :

  • Grimper les rangs PVP: Vous débloquerez progressivement plus de thèmes / cartes plus votre rang sera élevé. De plus, le contenu de votre pack PVP augmente après tous les 5 niveaux (5,10,15, etc.) de votre rang. Cela vous aidera vraiment à obtenir plus de cartes et de matériel pour améliorer vos cartes. Et c’est toujours plus simple à la sortie du jeu la ou personne ne connait les mécaniques et autres astuces.
  • Concentrez-vous sur un jeu et un style de jeu: Essayez de perfectionner votre façon de jouer avec un jeu et de ne mettre à jour que ces cartes. Une fois que vous avez une bonne compréhension du jeu et une plus grande variété de cartes, vous pouvez essayer différents thèmes.
  • Les communes sont les cartes les plus fortes et les moins chères du jeu Alors que les plus hautes raretés ont des basestats plus élevés, les communes auront toujours un niveau plus élevé car elles nécessitent moins de cartes pour être mises à jour.
  • Ne négligez pas la campagne PVE. Il y a un total de 60 niveaux, chacun d’eux peut être rejoué jusqu’à 15 fois avec une difficulté croissante pour beaucoup de butin. Surtout les énormes quantités d’or sont incroyablement utiles.
  • Les équipes accélèrent considérablement le processus d’amélioration des cartes. Vous pouvez demander 12 commons ou 3 rares une fois toutes les 8 heures, c’est une aide énorme pour obtenir assez de copies pour obtenir vos cartes à un niveau élevé. N’oublie pas de redonner à tes coéquipiers, personne n’aime les sangsues. Et rejoins notre clan « gamers.re ».

Comment dépenser vos ressources

  • Cartman coins: Utilisez-les exclusivement pour augmenter les cartes, les coûts de mise à niveau seront extrêmement élevés une fois que vos cartes atteindront des niveaux plus élevés, à l’exception de l’achat de copies de cartes communes (le premier exemplaire coûte 25, la seconde 25 + 25 etc. .)
  • Billets PVP: Utilisez-les pour acheter de l’argent et de l’or, des pièces de monnaie et quelques cartes rares (la première copie ne coûte que 50 tickets, la deuxième copie 25 + 25 etc.) de la boutique Butters PVP.
  • Cash: Pour la plupart, il suffit de les garder et d’attendre de bonnes offres spéciales et des événements (doube pvp billets dans les packs pvp week-end, par exemple). L’ouverture occasionnelle de 1-2 casiers supplémentaires pour une quantité décente de matériaux d’argent / or dont vous avez besoin ou d’une plus grande quantité d’or dans le PVE est acceptable. Gardez toujours au moins 100-200 pour vous assurer de ne pas manquer les légendaires que vous pouvez trouver dans les casiers PVP.

Deckbuilding

En ce moment, il n’y a pas de recette parfaite pour le deckbuilding car les méta decks consistent généralement en une combinaison des cartes des 2 thèmes les plus forts et d’une ou deux cartes qui contrecarrent les cartes couramment utilisées, mais il y a quelques directives générales qui devraient être suivies quand vous construisez un deck.

  • Ne pas dépasser 3,5 énergie moyenne, c’est juste trop cher. Quelque chose autour de 2.9-3.3 est recommandé.
  • 1-3 distant. Il est généralement bon de pouvoir placer une unité à distance derrière vos autres cartes, ce qui inflige des dégâts conséquents tout en restant intacte jusqu’à ce que toutes vos autres cartes meurent, surtout quand vous pouvez la placer derrière votre nouveau gosse pendant que l’ennemi attaque. Je ne recommanderais pas plus de 3 dans le deck cependant car ils ont des stats faibles (low hp et attaque) et cela peut vraiment se retourner contre vous quand vous êtes dans une position gênante et votre main est remplie de cartes à faible distance.
  • 0-1 tank. Vous n’avez pas nécessairement besoin d’un tank dans votre deck si vous pouvez le compenser avec d’autres cartes mais pour commencer, je vous recommande d’en prendre un. Plus d’un tank, ralentira cependant votre jeu et peut souvent rendre difficile de faire assez de dégâts au gamin ennemi.
  • Dégâts AoE / clear spell (la tempête de flèches est la meilleure pour le départ) ou cartes avec des capacités pour dégager le terrain si votre ennemi l’emporte avec de nombreuses unités (de santé faible).

En dehors de cela, vous avez le choix assez libre dans quelles cartes vous voulez utiliser et pouvez jouer ce qui est le plus amusant pour vous. Il y a évidemment de bonnes cartes et de mauvaises cartes et le jeu a une méta définie, mais dans les rangs inférieurs, cela dépend surtout de qui utilise mieux ses cartes plutôt que de celles qui ont les meilleures cartes.

Des choses importantes à garder à l’esprit

  • Connectez-vous au moins une fois toutes les 8 heures pour réclamer vos packs gratuits. Ils n’ont peut-être pas toujours le meilleur contenu mais ici et là vous trouverez gratuitement une carte rare, épique et parfois même légendaire.
  • Les légendaires sont beaucoup plus faibles que vous ne le pensez. Les légendaires peuvent être bons dans la première phase du jeu, mais une fois que vous êtes dans les rangs supérieurs, vous verrez rarement des légendes utilisées car il est trop difficile de les améliorer pour être compétitif par rapport aux autres cartes. Donc, ne soyez pas trop triste d’avoir de la malchance pour les avoir, vous ne manquez pas beaucoup.
  • Économisez vos ressources lorsqu’une nouvelle mise à jour est annoncée: Bien qu’il n’y ait actuellement pas de cercle de mise à jour régulier, Redlynx annonce généralement les mises à jour et les modifications incluses quelques jours, peut-être une semaine avant la mise en œuvre. Certaines des cartes que vous utilisez peuvent être nerf ou la méta peut basculer, vous ne devriez donc pas gaspiller de ressources et tout garder jusqu’à la mise à jour.
  • N’utilisez pas beaucoup d’argent en essayant d’obtenir une récompense spéciale dans les casiers. Il y aura toujours un butin que vous manquerez en raison de la malchance et ça craint, nous avons tous été là. Pas besoin de dépenser inutilement une bonne partie de votre argent durement gagné. Parfois, vous en gagnez, parfois non « This is the law ».
  • En fin de compte, c’est un jeu p2w (file ton fric tu seras le + fort). Bien que vous puissiez vous amuser et jouer aux plus hauts rangs tout en étant un joueur complètement f2p, il y aura toujours des gens qui ont dépensé de grosses sommes sur le jeu que vous ne pouvez pas battre simplement en raison de la différence de niveau de carte. J’ai vu d’innombrables personnes se plaindre de ça, mais c’est comme ça.

Liens utiles :

FAQ du site officiel !

Un fichier Excel avec les stats, le cout, récompenses pour toutes les cartes du jeu et quelques informations

Force et viabilité des cartes dans le rang légendaire

À propos de l’auteur

Nirzol

« Gamers.re, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
Maman de Forrest Gump

Rétroliens/Pings

  1. South Park: Phone Destroyer - Un guide PVP complet - Gamers.re - […] je suis de retour avec un autre guide PVP (voir le premier par ici pour bien débuter ), cette fois…

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils