Select Page

Selon la liste d’un revendeur, Gran Turismo 6 sortira sur PlayStation 3

Selon la liste d’un revendeur, Gran Turismo 6 sortira sur PlayStation 3

Gran Turismo 6 est mis en vente par un détaillant américain

Une petite maladresse (?) de Newegg.com, aurait dévoilé la sortie de GT6 pour la date du 28 Novembre et un prix de 59,99 $.

De plus, contrairement à toutes les spéculations autour d’une éventuelle sortie sur PlayStation 4, le site montre la sortie du jeu sur PlayStation 3.

Gran Turismo 6 vu sur PS3

Gran Turismo 6 vu sur PS3

 

De son coté, Sony affirme une sortie de la PlayStation 4 pour la fin de l’année, ce qui voudrait dire que Gran Turismo 6 verra le jour sur PlayStation 3 alors que la PlayStation 4 sera déjà commercialisée.

Hannn! Grosse déception pour les fans comme moi! Tant quà attendre la fin de l’année, pourquoi ne pas avoir un beau package PS4 + GT6 + Volant et pédales pour Noel !

Depuis, cette découverte pour le moins déconcertante, Newegg a changé la disponibilité du produit en « Out of Stock » et la date de sortie a été supprimée.

Cela vient confirmer une interview, précédemment donnée, du directeur executif de Sony Michael Denny qui affirmait que Gran Turismo 6 sortirait au plus tard cette année sur PS3 !

 

À propos de l’auteur

Garu

Un peu de « gamer », une pincée de « geek » et beaucoup de gamers.re !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils