Sega planifie le « renouveau des IP majeurs »

Sega planifie le « renouveau des IP majeurs »

Quelles anciennes IP (intellectual property) de Sega voulez-vous revoir dans ce « renouveau des IP majeurs » ?

Sega planifie le «renouveau des IP majeurs», selon sa présentation commerciale « Road to 2020 » pour l’exercice terminé le 31 mars 2017.

Dans la section « Segment Goal / Business Strategies » de la présentation, Sega a décrit les principaux points dans les jeux numériques et les jeux en boite.

Un « problème majeur », Sega dit qu’il s’attaquera à «créer des titres qui deviendront des succès mondiaux». Pour ce faire, ils envisagent de relancer les IP antérieures et d’utiliser activement les IP existantes, les nouveaux IP et les IP externes, et de maximiser la valeur des IPs en élargissant les canaux de développement (appareils mobiles, PC et consoles de jeux) et les régions de développement des IPs respectives pour une version simultanée globale.

Par ailleurs, Sega a déclaré que les ventes de Persona 5 et Total War : Warhammer ont bien fonctionné au cours de l’exercice terminé le 31 mars 2017 et que les ventes unitaires totales ont été de 10,28 millions, dépassant le chiffre de l’exercice précédent. Pour l’exercice se terminant le 31 mars 2018, Sega prévoit de développer davantage les ventes de Persona 5 à l’étranger et prévoit une vente unitaire de 11,6 millions avec des titres comme Warhammer 40,000 : Dawn of War III, Endless Space 2 et Total War: Warhammer 2.

À propos de l’auteur

Nirzol

"Gamers.re, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Maman de Forrest Gump

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils