[PS4] Le mode multijoueur de Watch Dogs sera « tout le temps et partout »

[PS4] Le mode multijoueur de Watch Dogs sera « tout le temps et partout »

Que vous soyez en multijoueurs ou en solo, le mode « en ligne » sera un aspect incontournable du jeu Watch Dogs, selon Ubisoft.

Le Directeur de la création Jonathan Morin utilise, même, le terme « hyperconnectivité » pour décrire la façon dont le jeu intégrera les elements « sociaux » et « online » dans son gameplay.

« Watch Dogs est tout ce que peut representer l’hyperconnectivité. Cela signifie « tout le temps » et « partout ». Donc oui, les autres seront là tout le temps, même lorsque vous ne les y attendrez pas. Et cela, que vous soyez en mode solo ou multijoueur», rajoute Jonathan Morin, selon Kotaku.

A priori, même la campagne Solo sera fortement influencée par cette nouvelle fonctionnalité « en temps réel », introduite par le mode « online ».

Cela vous semble encore un peu flou? En gros lors de la soirée de présentation, on a pu remarquer l’irruption d’un autre joueur dans la partie et cette arrivée a modifié le gameplay en cours.

En attendant des test plus poussés, voici quelques vidéos et screenshots.

[colored_box color= »blue »]Watch Dogs sera disponible dés la sortie de la PS4. [/colored_box]

original (1)

original (2)

original (3)

original

À propos de l’auteur

Garu

Un peu de "gamer", une pincée de "geek" et beaucoup de gamers.re !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils