Select Page

PQube annonce GalGun 2 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch

PQube annonce GalGun 2 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch

GalGun 2 va sortir en Europe et en Amérique du Nord sur PlayStation 4 & Nintendo Switch ! – Nos coeurs vont être Doki-Dokifiés, une fois de plus !

En 2016, GalGun 2 : Double Peace a changé le monde pour toujours. Il y avait du moe [de l’affection] aussi loin que nos yeux puissent voir alors que les joueurs exprimaient partout leur amour. Mais depuis, la froide et dure réalité s’établit à nouveau. La vraie vie n’est vraiment pas assez kawaii, se plaignaient-ils. Je veux revenir vers la Doki-Doki zone, disaient-ils.

Eh bien, PQube et Inti Creates sont ravis de vous faire savoir que le temps est venu d’entraîner à nouveau votre corps. Le shooter le plus relaxant de tous les temps fait son retour avec l’annonce de la sortie de Gal*Gun 2 en Europe et en Amérique du Nord au premier trimestre 2018 pour PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Préparez vos sens à subir l’assaut de magnifiques actions très moe et à expérimenter le prochain niveau de la magie Gal*Gun. Doté de nouveaux personnages et de nouvelles mécaniques, Gal*Gun 2 fait un petit pas pour l’homme et un saut de géant pour le moe.

Aspirez des petits démons nuisibles avec votre nouveau et fidèle « Demon Sweeper » ! – Libérez les jeunes filles de ces démons qui les possèdent grâce un tir de phéromone bien ajusté, puis extirpez-les en échange de points bonus ! Dans Gal*Gun 2, vous pourriez même trouver de nouvelles choses à extraire …

Le Mode Doki Doki est de retour, baby ! – Plongez dans l’action avec l’une des caractéristiques les plus célèbres de la série « Gal*Gun ». Le Mode Doki Doki sera de retour dans Gal*Gun 2 et sera meilleur que jamais.

Une histoire toute nouvelle avec de nouvelles belles  »à croquer » à rencontrer ! – L’histoire de Gal*Gun 2 débute avec l’ange chasseur de démon Risu qui se retrouve dans une posture vraiment difficile. Et pour rendre les choses encore plus compliquées pour notre protagoniste, arrivent deux nouvelles héroïnes : la «jeune fille d’à côté» Chiru, qui se trouve être totalement repliée sur elle-même, et son amie d’enfance et camarade de classe Nanako.

Aider les jeunes filles est la clé d’une vie heureuse à l’académie ! – Acceptez les demandes des filles de l’académie qui, à leur insu, sont la cible des espiègleries du démon ! Ces demandes prennent du temps, et gérer efficacement votre emploi du temps est primordial pour garder vos journées organisées. Gagnez des points  »casseur de démons » pour débloquer de nouvelles missions et des scènes de l’histoire. Le style de vie étudiante  »hors de contrôle », que vous souhaitez avoir, dépend entièrement de vous !

Jouable au Tokyo Game Show 2017

Inti Creates est en force eu TGS2017 avec, en avant-première mondiale, une démo jouable de la version PS4 de Gal*Gun 2, et vous feriez bien de croire que ce sera une « expérience » ! Il y aura des événements spéciaux et même des goodies qui seront distribués sur le stand, donc si vous êtes là, leur rendre visite est fortement recommandé !

Gal*Gun 2 va ramener du moe sur PS4 et Nintendo Switch au 1er trimestre 2018 !

 

À propos de l’auteur

Nirzol

« Gamers.re, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
Maman de Forrest Gump

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils