Select Page

Pokémon Rumble U

Pokémon Rumble U

Pokémon Rumble U frappera le Japon le 24 Avril avec les capacités du NFC à l’instar de Skylander sur la nouvelle console de Nintendo la Wii U !

Pokémon Rumble U est le premier jeu Wii U à faire usage de la technologie NFC intégré à la console (au GamePad). Les informations, telles que les données de combat, peuvent être stockés directement sur les figurines elles-mêmes. Je ne doute pas que ce marché est très lucratif (^.^) surtout pour les gadgets qui tournent autour :p . Et oui, il faudra débourser pour se procurer toutes les figurines. Pour l’instant, elles sont au nombre de sept et si les enfants ou grands enfants suivent le rythme, Nintendo détient là une petite mine d’or. Reste à savoir si le jeu sera présent sur le sol Européen.

Pokémon Rumble U

Pour rappel, l’éditeur Activision a connu un succès énorme avec sa série Skylanders, qui utilise aussi la technologie NFC et une gamme de jouets qui l’accompagne. Skylanders a fait 500 millions de dollars et a vendu plus de 100 millions de jouets. Le troisième volet de la série, « Skylanders Swap Force« , est prévue pour au tard cette année.

Êtes-vous un fan de ce style de jeu ? Collectionnerez-vous les figurines ? Faites le nous savoir en laissant un commentaire ci-dessous !

Disney travaille également sur ​​son propre titre similaire, Disney Infinity, pour une sortie sur Xbox 360, PlayStation 3, PC, Wii, 3DS et Wii U pour Juin.

À propos de l’auteur

Nirzol

"Gamers.re, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Maman de Forrest Gump

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils