Select Page

Omega Labyrith Z se dévoile en Occident sur PlayStation 4 et PlayStation Vita

Omega Labyrith Z se dévoile en Occident sur PlayStation 4 et PlayStation Vita

OMEGA LABYRINTH Z se dévoile en Occident – La chasse aux gros bonnets va commencer !

PQube est heureux d’annoncer que Omega Labyrinth Z, le « dungeon crawling-RPG » le plus extravagant au monde arrivera en Europe et en Amérique du Nord sur PlayStation 4 et PlayStation Vita au printemps 2018 !

Découvrez la bande-annonce d’Omega Labyrinth Z :

Omega Labyrinth Z est le jeu de rôle  »Rogue-like » le plus tentateur de 2018. Battez-vous dans des donjons difficiles qui comportent des cartes en constante évolution, des monstres et des butins, tout en poursuivant votre quête du Saint Graal, un objet magique qui permettra aux filles de concrétiser leur plus profond désir.

Des rumeurs d’un objet appelé le  »Graal de la beauté » se répandent à travers les salles sacrées de la célèbre institution pédagogique, l’Académie de filles Embellir. Le Graal peut accorder n’importe quel souhait, grand ou petit, et comme la légende le dit, il est caché dans une grotte secrète qui ne se révèle chaque année que le jour d’ouverture de l’Académie. Aina Akemiya, une jeune étudiante populaire de l’académie, en a marre de se sentir gênée par son corps. Elle s’est donc décidée à partir dans une grande quête pour obtenir le Graal de la Beauté !

À propos de l’auteur

Nirzol

« Gamers.re, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
Maman de Forrest Gump

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils