Nomad Games et Asmodee Digital s’associent pour éditer Talisman : Digital Edition

Nomad Games et Asmodee Digital s’associent pour éditer Talisman : Digital Edition

Talisman : Digital Edition avec la sortie de sa nouvelle extension – Harbinger ! (Le Prophète)

Asmodee Digital et Nomad Games annoncent la sortie d’Harbinger (Le Prophète), la nouvelle extension de Talisman: Digital édition et risquent de déchaîner les passions auprès des fans de la licence !

Du feu se déverse du ciel, la mer avale peu à peu la terre, des démons se tapissent dans les ombres du monde, et les morts se relèvent de leurs tombes.

Au cœur de la tourmente, de grand héros doivent apparaître pour faire face à ces nouvelles menaces, et sauvez le monde de Talisman de la destruction.

Choisissez bien votre personnage, car seuls les plus braves et les plus talentueux survivront… Et les plus chanceux bien sûr, c’est Talisman après tout !

Cette nouvelle extension est disponible sur Steam, iOS et Android. Elle comprend de nouvelles cartes Terrain, Sort, ainsi que 32 cartes Présage, ainsi que deux fins alternatives et trois nouveaux personnages.

« Nous sommes très heureux de lancer aujourd’hui Harbinger, notre première extension en partenariat avec Asmodee Digital. Il s’agit de la troisième extension majeure pour Talisman: Digital Edition lancée cette année, et nous savons que les fans ne seront pas déçus par les événements apocalyptiques qu’apportent Harbinger. Alors cette année, pour Noël, mettez-vous bien à l’abri et préparez-vous à affronter la fin du monde ! », Don Whiteford, directeur exécutif de Nomad Games.

Téléchargez Talisman: Digital Edition 

Android

iOS

Steam

À propos de l’auteur

Nirzol

"Gamers.re, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Maman de Forrest Gump

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils