Select Page

[TERA Rising] 500.000 nouveaux joueurs depuis le lancement F2P

[TERA Rising] 500.000 nouveaux joueurs depuis le lancement F2P

La version free-to-play du MMO TERA est un succès : plus d‘un demi-million de nouveaux utilisateurs se sont inscrits au jeu depuis le passage au free-to-play, ce qui porte le nombre total de joueurs inscrits à plus d’un million. L’exploitant du jeu Gameforge a dû ouvrir six nouveaux serveurs en à peine quelques jours après le lancement du free-to-play, afin de répondre à la forte demande.

Depuis l’introduction de la version du free-to-play, les joueurs de TERA ont créé près de 1,5 millions de personnages avec lesquels ils pourront vivre des aventures incroyables dans le monde d’Arborea.

Et vous? Jouez-vous à TERA depuis la mise en place du free-to-play ?

À propos de l’auteur

Nirzol

« Gamers.re, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
Maman de Forrest Gump

2 Commentaires

  1. darkmoon

    Il a été victime de son « succès ». Passer en F2P c’est bien, mettre des nouveaux serveur pour accueillir tout ce monde… C’est mieux !
    Ça a gueulé sur les forum ! File d’attente d’1h en moyenne pour se connecter (avec un « bonus » complètement inutile pour les haut level). De même pour les abonnés au Club Tera (qui est payant) !! Sans compter les crash serveur, et nous voila reparti dans la file… Génial pour Raid/instance ^^.
    Ça c’est amélioré depuis certes, mais ils ont carrément foiré leurs lancement.

    RéponseReport user
    • Nirzol

      C’est la grosse bête noire de tous les éditeurs :/ Ils n’arrivent pas à gérer la masse d’arrivant ponctuelle. Merci pour tes compléments d’infos ! Mais c’était plus pour avoir de nouveaux joueurs les bonus et autres. Dommage s’ils n’ont rien mis en faveur des joueurs existant ? !

      Réponse

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils