Select Page

[LoL] Sortez la petite laine, les combats en Freljord sont engagées.

« Bienvenue sur les terres glaciales du grand nord, une région en proie à une guerre voyant s’affronter quelques-uns des peuples les plus tenaces de Runeterra. Trois grandes tribus

s’affrontent pour le contrôle de ce royaume polaire. Alors que la guerre est en passe d’éclater, une force aussi sinistre qu’ancestrale gronde sous le sol, menaçant de corrompre cette région tout entière. »

Voici la présentation de la dernières MAJ proposées  par Riot pour nous inviter à découvrir ces nouveaux contenus.

Y’as quoi de neuf ?

Tout d’abord, dès sa connexion, le joueur est invité à rejoindre un clan. Donc déciderez-vous de rejoindre les Avarosans, le clan pacifiste mené par Ashe, le clan des guerriers de la Griffe hivernale, mené par Sejuani ou les Gardiens de givre, des élus qui protègent la venue des veilleurs ? Pour rejoindre un des clans il vous faudra sélectionner l’icône d’invocateur de votre choix et gagner 10 parties pour l’avoir définitivement.

Ensuite, nous pouvons rejoindre un nouveau champ de bataille nommé Abîme  Hurlante. C’est une nouvelle façon de jouer : après la partie classique et le dominion, l’ARAM (All Random, All Middle) propose aux joueurs que votre champion soit choisi aléatoirement dans votre liste mais aussi de jouer sur une carte avec une seule ligne (déjà vu dans le mode entrainement). Bon l’objectif : détruire les tourelles adverses afin de détruire leurs Nexus MAIS en passant par un seul chemin. En gros vous en avez pour une moyenne de 30 minutes de fight (entre la partie classique et le dominion).

Enfin, découvrez Lissandra et les nouveaux skins de champion. Ils ont tous revêtu leur plus belle armure en fourrure ou en glace pour s’adapter au climat de l’Abîme Hurlante.

Lissandra, sorcière de glace

 

Lissandra, hémolithe

Lissandra hémolithe

Anivia, glace noire

Anivia glace noire

Shyvana, dragon de glace

Shyvana dragon de glace

Volibear runique
Volibear runique

Découvrez la page de promo de présentation de ce nouveau contenu. Mais en attendant appréciez la vidéo ci-dessous :

 

À propos de l’auteur

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils