Select Page

Hommage à nos valeureux combattants !

Hommage à nos valeureux combattants !

HF 90

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs jours que nombreux d’entre nous ont la tête remplie de rêves de gloire, mais certains ont déjà franchi la première étape : félicitations à nos compagnons qui ont atteint le niveau 90 (bande de geekikoolol). Pour la défense de notre royaume, j’appelle à la tour de garde quatre classes et races de la Horde :

 

Kaêdus

Après avoir dépouillé tout le monde à Cataclysme, il s’est délocalisé pour tirer meilleur profit du travail acharné qu’il exige des guildies (Turôck te laisse pas faire !!). En illégitime (ben oui, un rogue c’est pas trop honnête) premier haut level de la guilde Sakifo, il abuse aujourd’hui des membres en cours de pexx pour power level ses failles rerolls que je ne citerai pas (Malzah ? il comprend encore le créole, un bon « aller marsé » ça lui parle t’inquiètes) ^_^

Angël

Alors là vous me voyez confuse… je viens de réaliser qu’Angël était une paladine blondasse copine avec un dénommé Bisoû (très révélateur tout ça 😉 ) ! C’est vindicati-ve qu’elle a conquis les nouvelles terres et oeuvre à se faire une réputation des plus sages auprès des nouvelles factions… seront-elles aussi dupes ? Elle s’adonne aujourd’hui à une beuverie sans limite, durant la fête des Brasseurs, en tapant du Bock quotidiennement sur Coren Navrebière !

Koubiak

Ce guerrier mastodonte a pris les devants ! Talyal assurant ses arrières… D’une charge il a renversé l’ennemi et son cri perturbe encore les pauvres assaillants de la forêt de Jade. Pour ce valeureux combattant pas de temps à perdre : il se met tel Zorro Chang en quête d’armures de qualité mystique supérieure afin de vaincre les boss qui nous attendent dans ce volet de Mists of Pandaria.

 

Isildyën

Ô grande maîtresse zen qui danse avec la pluie ! Nous voilà nobles serviteurs à tes quatre doigts de pied, te félicitant pour ce chapelet de prières du désespoir… quatre-vingt-dix graiiineeees, omg ! comme dirait le Zef Bredesonge 😉 Je dois malheureusement vous avouez les vices cachées de la mère supérieure : elle parie sur les combats de pets et collectionne déjà les plus rares…

 

Enfin chers amis, ce sont réellement à Gadiemb et Pikàchu, que je souhaitais rendre un hommage élémentaire pas le biais de cette news !  😉 Et c’est d’une voix chamanique que j’encourage tous les guildeux à rejoindre la plus haute feuille du plus grand bambou (sans allusion perverse !) qui existe dans ce nouveau monde.

BixXx et à bientôt in game !

 

À propos de l’auteur

2 Commentaires

  1. Nirzol

    GG à tous pour level 90 😀 c’était long !!

    Réponse
  2. Yash

    GG à vous et bonne chance pour votre avancé ^^. j’avais hésiter à reprendre mais finalement… non xD
    J’apprécie LOL car sa demande moins d’investissement :p

    Réponse

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils