[GW2] Les missions de guilde enfin dévoilées

[GW2] Les missions de guilde enfin dévoilées

Elément important de Guild Wars 2 les guildes verront bientôt leur gameplay JcE nettement amélioré par l’ajout de missions de guilde.

Alors, à quoi correspondent ces fameuses missions ? C’est ce que nous explique l’équipe de contenu de guilde en détaillant les différents types de missions créées.

Débloquée par le système d’arborescence technologique que nous connaissons, les missions sont séparées par type :

  • Chasseur de prime en guilde : de dangereux criminels activement recherchés doivent être capturés. C’est à nous de les livrer bon gré mal gré aux différents ordre concernés.
  • Randonnée de guilde : Les cercle des explorateurs s’amuse à nous lancer des défits ! Quelle guilde sera capable d’explorer une liste de lieu dans le temps imparti ?
  • Défi de guilde : basé sur le système d’évènement existant, il nous faudra être très coordonnés afin de mener ces missions à bien.
  • Course de guilde : une course en terrain miné, que dis-je ? Piégé de la plus vile manière ! Quoi de mieux pour se réveiller de bon matin ?
  • Enigme de guilde : vous avez aimé les jumping puzzles ? Alors accrochez-vous car il semble bien que ces chasses au trésor nous en fasse voir de toutes les couleurs. Entre sauts périlleux et énigmes, c’est pas des skritts qu’il va nous falloir avoir dans la guilde… Ou alors en très grand nombre…

Enfin quelques questions subsistent :

Ma guilde est trop petite, nous ne serons jamais assez nombreux ? Que nenni, les missions sont basées sur le système d’évenements existant. Autrement dit, des étrangers pourront vous aider, c’est une bonne manière faire de la pub pour sa guilde non ?

Qu’y gagnerons-nous ? En dehors, des récompenses personnelles, nous débloquerons des mérites de guildes qui eux-mêmes débloqueront des bonus tels que bannières combinées, coûts de téléportation réduits et bien d’autres… Ah oui et de nouvelles missions bien sûr. 😉

Et finalement, surement la plus importante de toutes : C’EST POUR QUAND ? Héhé le 26 février !

Il est donc temps de faire passer le message à vos co-guildeux et de prendre rendez-vous avec toutes ces nouveautés bien prometteuses !

Et surtout n’oubliez pas, plus on est de fous, plus on rit !

https://www.guildwars2.com/fr/news/leah-rivera-on-new-guild-missions/

 

À propos de l’auteur

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils