Select Page

[GW2] Flamme et Froid : Destruction

[GW2] Flamme et Froid : Destruction

Combattez avec de nouveaux alliés contre l’Alliance de la Fusion

Voila, l’équipe de GuildWars 2 vient tout juste d’annoncer ce qui se prépare pour le mois de mars : la suite de l’histoire vivante Flamme et Froid qui se nomme Destruction. Ceci signe donc la troisième partie de cet événement qui avait commencé timidement avec les deux précédents volets.

Avec un titre pareil, on s’attend à des armées saccageant tout sur son passage. La situation va s’aggraver de toute part en Tyrie. Qu’en pensez-vous ? En lisant le synopsis, on peut s’en faire une petite idée :

[colored_box color= »blue »]Une armée hétéroclite fait irruption à travers des portails enflammés des Cimefroides. L’Alliance de la Fusion des Draguerres et des Charrs de la Légion de la Flamme a donné naissance à une force assez redoutable pour massacrer quiconque se mettra en travers de son chemin. De mises à sac en pillages, ils terrassent tous ceux qui osent leur résister. La destruction a commencé.

Dans Flamme et froid : La destruction, le troisième chapitre de notre série en quatre parties, vous faites la connaissance du Norn Braham et de la Charr Rox, deux Tyriens résolus à faire le bien malgré le danger qui les guette. Braham et Rox entendent se battre pour défendre le peuple et la région qu’ils chérissent plus que tout contre l’Alliance de la Fusion et ils ont besoin de votre aide ![/colored_box]

Alors pensez vous être capable d’arrêter ce fléau ?

À propos de l’auteur

Nirzol

"Gamers.re, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Maman de Forrest Gump

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils