Select Page

[TES] The Elder Scrolls Online, une vidéo qui dévoile le gameplay

C’est près de 20 minutes de gameplay qui ont été mises en ligne ce weekend pour Elder Scrolls Online

Ci-dessous, vous pouvez consulter la vidéo (elle inclut la création d’un personnage et l’exploration des maps accessibles par les bas levels) de Elder Scrolls Online.

UPDATE : la vidéo fonctionne sous chrome et safari 🙂

Un jolie leak de  The Elder Scroll Online de 20 minutes qui nous présente la création de personnage, neuf races et trois classes (dragonknight, templar, et sorcerer). La vidéo nous révèle aussi l’interface utilisateur plutôt basic pour le moment, mais qui devrait s’améliorer j’imagine avec le temps. On y voit aussi les arbres de talent, quelques quêtes de bas level et des combats à la première et troisième personne.

Depuis fin Mars, TES est en beta fermé et si vous voulez participer à l’aventure, il existe une page spéciale pour cela. Notons qu’on nous demande configuration PC et MAC, ce qui laisse à penser que le jeu sera aussi sous MAC !

The Elder Scrolls Online, pour ceux qui connaisse la saga, va inclure toutes les territoires des précédents Elder Scroll comme Cyrodiil, Skyrim, and Morrowind. Le jeu se déroulera 1 000 ans avant les évènements de Skyrim.

Le jeu est prévu pour 2013 et aucun modèles économique n’a pour l’instant été dévoilés mais certaines interviews laisse à croire à un abonnement au lancement du jeu pour peut être basculer en free to play.

Alors prêt pour TES ? Avez-vous d’autres infos à nous faire partager ?

À propos de l’auteur

Garu

Un peu de « gamer », une pincée de « geek » et beaucoup de gamers.re !

Rétroliens/Pings

  1. The Elder Scrolls Online : nouveau Gameplay - Gamers.re - [...] y a quelques temps, un gameplay de The Elder Scrolls Online (TESO) vous était présenté. Aujourd’hui, vous [...]

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils