Select Page

Micro Machines World Series Gameplay Trailer

Micro Machines World Series Gameplay Trailer

Micro Machines World Series Premier Gameplay par Codemasters.

Codemasters a révélé la première bande-annonce de Micro Machines World Series. Cette vidéo propose un mode multijoueur et un aperçu de certains des autres modes qui seront inclus dans le jeu. La bande-annonce comprend également certaines licences dont Hungry Hungry Hippos, GI Joe, Nerf et Ouija.

Codemasters a annoncé que le jeu proposerait des courses en ligne de 12 joueurs ainsi que divers modes de combat. Les différents modes à 12 joueurs incluent :  Capture the Flag, Territory and 6v6 Team Deathmatch.

Le producteur exécutif du jeu, Chris Gray, a déclaré:

Micro Machines World Series est une nouvelle reprise sur la franchise qui est très amusante pour les joueurs précédents et les nouveaux sur Micro Machines. C’est un favori pour les fans et nous sommes ravis de l’amener sur la PS4, la Xbox One et sur PC.

Chris a poursuivi:

En plus du retour des modes classiques de course et d’élimination, nous sommes extrêmement enthousiasmés par les nouveaux Battle Arenas. Après avoir 12 joueurs dans le même match, tous les combats avec une variété de véhicules et d’armes fou sont très amusants. Les joueurs vont l’aimer.

Micro Machines World Series va maintenant sortir sur Xbox One, PlayStation 4 et PC le 23 juin 2017. Il aura la possibilité de 12 joueurs en ligne et 4 joués sur le même écran. Découvrez la première bande-annonce de jeu ci-dessous:

À propos de l’auteur

Nirzol

"Gamers.re, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Maman de Forrest Gump

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils