Megadimension Neptunia VIIR le 24 août au Japon

Megadimension Neptunia VIIR le 24 août au Japon

Megadimension Neptunia VIIR : Nouveaux détails dans le dernière Dengeki PlayStation.

Megadimension Neptunia VIIR arrivera pour PlayStation 4 le 24 août au Japon pour 6 800 yens, révèler dans le dernier numéro de Dengeki PlayStation.

Une édition commémorative de 9 700 yens comprendra une boîte illustrée par Tsunako, des albums et des autocollants commémoratifs, une pochette Nep-Nep et un CD « Megami Kouhousei wo Tsuntsun Shichau ».

Les pré-commandes incluront un code de produit pour télécharger « Four Goddesses Online Weapons Set ».

Le magazine révèle que le jeu comportera une « dimension VR », où le monde de Gamindustri et le monde réel se croisent. Dans les dimensions de voyage pendant le prologue de l’histoire, Neptune et Croire entreront en contact avec le joueur. La « Chambre du joueur » dans la dimension VR est l’endroit où vous pourrez communiquer avec Neptune et vos amis.

Il y aura des « Evènements Scénario VR » qui se produiront au fur et à mesure que vous progresserez dans le scénario principal, où vous pourrez voir des aspects de personnages que vous ne voyez pas dans la Megadimension Neptunia VII originale, ainsi que les « Événements quotidiens VR » Qui dépeint les quatre déesses (Neptune, Noire, Blanc et Vert) qui passent leurs journées dans un monde d’harmonie.

À propos de l’auteur

Nirzol

« Gamers.re, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
Maman de Forrest Gump

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils