Select Page

Marvel Avengers Academy : Conseils, Astuces et stratégies

Le début dans une nouvelle école n’est pas toujours simple et encore moins dans l’académie des Avengers. Il y a des missions à remplir, objets à collecter, et une dynamique sociale à maîtriser. Mais voici quelques conseils pour bien débuter votre aventure.

Missions

mission

Marvel Avengers Academy est un jeu ou on doit accomplir des missions et des quêtes. Ces tâches exigent toutes d’utiliser des caractères spécifiques pour les compléter. Parfois, cela signifie qu’Iron Man sera occupé avec une mission quand vous avez besoin de lui pour terminer une autre.
Lorsque toutes vos missions sont assignées, vous pouvez être tenté de donner une tâche aléatoire à un autre caractère. Ne faites pas cela! Aucune récompense à la clé, et vous ne pourrez pas l’utiliser pour une autre quête utile cette fois.

Construisez votre collection

marvelavengersacademycheats

Une chose fondamentale dans le jeu c’est la collecte de divers objets afin de réussir à tout débloquer. Lors de la sélection des missions, vous remarquerez que certains d’entre elles offrent des pièces de monnaie tandis que d’autres offrent des objets. Il faut toujours prendre les objets. Ceux-ci sont nécessaires pour compléter les quêtes dans la barre latérale bleue, qui à son tour vous aidera à faire avancer l’histoire du jeu. Que vous ayez besoin de bijoux Asgardian pour déverrouiller l’Enchantresse ou des livres de cours d’Avengers pour débloquer Falcon, vous allez avoir besoin de beaucoup (oui beaucoup) d’entre eux pour atteindre votre objectif. Pas de panique il y aura pas mal de personnages dont la mission permettra de se procurer les objets – et la plupart de ces missions vous récompensera aussi – alors quand l’occasion d’avoir des objets se présente, prenez la en priorité.

Une par une
AVENGERS_ACADEMY_YEARBOOK_FINAL-01

Marvel Avengers Academy vous demandera de jongler avec plusieurs grandes quêtes à la fois. Dans certains cas, il peut être assez facile de s’y attaquer simultanément. Malheureusement, presque chaque quête a un composant fondamental: le fric. Et ils en veulent beaucoup ces avengers….

Pour cette raison, il est préférable de choisir une tâche et de s’y consacrer. Par exemple, vous pourriez avoir besoin de recruter Enchantress, débloquer un nouveau costume pour Black Widow, et de réparer le Shield. Bien sûr, il y a d’autres éléments à prendre en compte – mais une fois que ceux-ci sont fait, vous aurez besoin de 1013, 802 et 840 crédits, respectivement. Ça va prendre beaucoup de temps pour gagner assez de crédits pour terminer même une seule quête alors les trois en même temps… Gardez votre argent pour finir une quête spécifique avant de passer à la suivante et pouvoir débloquer plus rapidement de nouvelles choses. Le multitâche n’est pas votre ami ici.

Notification

Si vous du genre qui dit toujours « non merci » pour les notifications push, vous allez passer un mauvais moment dans Marvel Avengers Academy. Le jeu est construit autour d’attente et …. d’attente, de sorte que vous allez perdre un temps précieux sans les notifications comme tous les jeux ayant le même système.
Alors si vous voulez maximiser votre potentiel afin de gagner un max de crédits et d’objets, les notifications push sont un must absolu.

Et vous ? Vous avez d’autres astuces et conseils à faire partager ?

Enjoy !

À propos de l’auteur

Nirzol

« Gamers.re, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
Maman de Forrest Gump

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils