Little Nightmares Trailer de lancement

Little Nightmares Trailer de lancement

Little Nightmares Trailer publié cette semaine pour vous convaincre d’acheter le jeu.

Je l’ai joué un peu et laissez-moi vous dire que le trailer ne transmet pas l’atmosphère comme il le faut. Avant de jouer à Little Nightmares, je ne m’attendais pas à ce qu’il soit effrayant du tout; Il semble trop mignon et même cliché.

Mais wow, c’est beaucoup plus tendu que ce que suggèrent ces vidéos. Je pense que Bandai Namco ne veut pas vous donner de spoilers. Regarder les bandes-annonces d’horreur est rarement aussi affectif que de voir tout le contexte, et encore moins de s’engager directement en jouant. Mais sérieusement, Little Nightmares est assez maléfique. (Je suis un peu méchant, cependant).

De toute façon, Little Nightmares arrive vendredi pour PC, PS4 et Xbox One. Un jeu de plate-forme de casse-tête, il raconte l’histoire d’une jeune fille affamée nommée Six (bien qu’elle ait neuf ans, apparemment) qui semble se cacher ou piéger dans les motifs d’une institution appelée The Maw.

Little Nightmares nous vient de Tarsier Studios. J’ai récemment réalisé que l’équipe est également responsable de Statik, un prochain jeu PSVR que je souhaite mettre dans ma vie et caresser avec amour.

Little Nightmares est le premier projet entièrement nouveau du développeur suédois. Mais je parle trop, regardez plutôt :

À propos de l’auteur

Garu

Un peu de "gamer", une pincée de "geek" et beaucoup de gamers.re !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils