LawBreakers de Cliff Bleszinski arrive sur PS4

LawBreakers de Cliff Bleszinski arrive sur PS4

LawBreakers – Version PlayStation 4 pour débuter à l’E3 2017.

LawBreakers, le prochain multijoueur à la première personne de Cliff Blesinzki studio, Boss Key Productions et éditeur Nexon, débarque sur PlayStation 4 en plus de la version PC précédemment annoncée.

La version PlayStation 4 sera lancée simultanément avec la version PC plus tard cette année pour 29,99 $. Nexon a confirmé qu’il n’y aura pas de programme pass-saison et que toutes les futures mises à jour de contenu seront gratuites. Il n’y a pas non plus de mécanique «pay-to-win», les seuls éléments payés étant «une offre robuste de produits cosmétiques» pour les joueurs à gagner grâce au système Stash-Box du jeu.

Le jeu sera amélioré pour PlayStation 4 Pro et promet de défier même les meilleurs joueurs avec son « jeu passionnant et omnidirectionnel rapide avec des systèmes de mouvement innovants et des capacités de combat. » La version PlayStation 4 fera ses débuts jouables à E3 2017 Du 13 au 15 juin.

Les utilisateurs de PlayStation 4 et de PC peuvent s’inscrire à la beta à venir ici.

Regardez les vidéos ci-dessous.

« Rise or Fall » Trailer

 

À propos de l’auteur

Nirzol

"Gamers.re, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Maman de Forrest Gump

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils