LawBreakers de Cliff Bleszinski arrive sur PS4

LawBreakers de Cliff Bleszinski arrive sur PS4

LawBreakers – Version PlayStation 4 pour débuter à l’E3 2017.

LawBreakers, le prochain multijoueur à la première personne de Cliff Blesinzki studio, Boss Key Productions et éditeur Nexon, débarque sur PlayStation 4 en plus de la version PC précédemment annoncée.

La version PlayStation 4 sera lancée simultanément avec la version PC plus tard cette année pour 29,99 $. Nexon a confirmé qu’il n’y aura pas de programme pass-saison et que toutes les futures mises à jour de contenu seront gratuites. Il n’y a pas non plus de mécanique «pay-to-win», les seuls éléments payés étant «une offre robuste de produits cosmétiques» pour les joueurs à gagner grâce au système Stash-Box du jeu.

Le jeu sera amélioré pour PlayStation 4 Pro et promet de défier même les meilleurs joueurs avec son « jeu passionnant et omnidirectionnel rapide avec des systèmes de mouvement innovants et des capacités de combat. » La version PlayStation 4 fera ses débuts jouables à E3 2017 Du 13 au 15 juin.

Les utilisateurs de PlayStation 4 et de PC peuvent s’inscrire à la beta à venir ici.

Regardez les vidéos ci-dessous.

« Rise or Fall » Trailer

 

À propos de l’auteur

Nirzol

« Gamers.re, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
Maman de Forrest Gump

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils