[Xbox] La prochaine console de Microsoft révélée en Avril ?

[Xbox] La prochaine console de Microsoft révélée en Avril ?

C’est de la belle compétition entre Sony et Microsoft et ça sera à qui mieux-mieux fera l’annonce la plus spectaculaire. Vous le savez, c’est celui qui a le dernier mot qui a raison … c’est le même principe pour le monde des consoles. Celui qui annoncera sa console en dernier, sera celui qui soulèvera le plus d’engouement de ses fans. La firme nippone l’a compris et nous suspectons qu’elle a volontairement retardé l’apparition du design de sa console, afin de créer un double évenement et d’enflammer la curiosité des journalistes et de ses fans. Effet de buzz sur les réseaux sociaux et commentaires à gogo … obligent.

Bref, nous ne sommes pas ici pour parler de la PS4, il y a en ce moment une autre console qui se débrouille pas mal au jeu de la souris et du chat. Ici, le secret est bien entretenu, on ne connait même pas son nom. Serait-ce logiquement la Xbox 720 ? Non selon certains fans vindicatifs!

Une chose est certaine, le successeur de la Xbox 360 sera annoncé avant le 3ème trimestre 2013. Des rumeurs sous-entendent qu’une conférence de presse se tiendra dans le courant du mois d’Avril.

Et comme un hasard n’arrive jamais seul, cette suspicion autour d’une révélation prochaine est alimentée par la découverte d’un nouveau nom de domaine enregistré par Eventcore : XboxEvent.com

Rappelez-vous que cette agence est chargée d’organiser les gros événements pour Microsoft. C’est là, un bon signe que les choses commencent à se mettre en place tout doucement à Redmond. Espérons juste que Microsoft dévoilera toutes les infos sur sa trés attendue console, lors de ce prochain rendez-vous, à l’instar de la PS4.

À propos de l’auteur

Garu

Un peu de "gamer", une pincée de "geek" et beaucoup de gamers.re !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils