Select Page

Gameglobe, et si tu créais ton propre jeu ?

Gameglobe, et si tu créais ton propre jeu ?

Gameglobe où encore l’art et la manière de créer son propre jeu d’action aventure avec une facilité déconcertante !

Un petit moment que j’ai testé cette plateforme permettant à tout un chacun de créer sa propre aventure et aujourd’hui j’ai décidé de vous en parler. Here we go !

gameglobe02

YeeeeeeeeAh !

Gameglobe est une expérience unique qui permet à quiconque de créer, partager et jouer leurs propres jeux – le tout avec une interface permettant des graphismes HD – ou choisir parmi une multitude de niveaux créés par les autres créateurs partout dans le monde. Il cherche à créer un environnement où les jeux de décisions est facile avec un environnement amusant, décontracté. Même si je l’ai testé que sur la béta, le résultat était assez bluffant.

Mais c'est les sims ?

Mais c’est les sims ?

L’utilisation des outils et des accessoires faisant que la création d’un jeu n’a jamais été aussi facile, il ya même des tutoriels si vous en avez besoin. Mais il ne s’agit pas seulement de faire des jeux: vous pouvez jouer des milliers de niveaux créés par d’autres constructeurs et si vous souhaitez les partager, il suffit d’envoyer l’URL unique à vos amis pour leur faire faire le saut et commencer à jouer tout de suite … et oui, ils n’ont même pas besoin de s’enregistrer, le jeu est jouable dans le navigateur, et il est free-to-play. où « free to pay » comme j’aime à les appelés. ^^

Une interface super simple.

Une interface super simple.

gameglobe03Et peut être au détour d’un jeu, vous rencontrerez Lara 😉

Alors n’hésitez plus, il n’y qu’un pas vers la création : http://www.gameglobe.com/

 

 

 

À propos de l’auteur

Nirzol

« Gamers.re, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
Maman de Forrest Gump

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils