Final Fantasy XV une date, Platinum Demo, Anime, CG movie et plus

En plus de la date de sortie en Septembre, Square Enix révèle beaucoup de grandes nouvelles à venir pour Final Fantasy XV. Lisez tout cela ici.

Le très attendu Final Fantasy XV « Uncovered » est maintenant terminée, mais nous avons toutes les plus grandes nouvelles pour vous !

  • Final Fantasy XV anime series : Brotherhood (Disponible sur youTube). Une nouvelle série animée qui se compose de cinq épisodes autonomes montrant les amitiés extraordinaires entre le prince héritier Noctis et ses trois camarades. Le premier épisode est maintenant disponible à regarder ci-dessous. Les épisodes suivants seront disponible avant le lancement du jeu. Tous les épisodes seront gratuits.

  • Nouveau long métrage pour un film Final Fantasy est à venir cette année. Kingsglaive: Final Fantasy XV, un film présenté par Sony Pictures Entertainment et Square Enix. Le long métrage d’animation tisse les complexités des royaumes en guerre, les relations royales et des batailles épiques dans un conte qui va mettre en scène l’histoire principale de Final Fantasy XV. Le film dispose d’un casting avec Sean Bean (Le Seigneur des Anneaux, Game of Thrones) pour Regis, le roi de Lucis qui a juré de protéger son royaume, Lena Headey (300, Game of Thrones), exprimant Luna , la princesse qui a été confiée à offrir la bague royale de Lucis au prince Noctis, et Aaron Paul (Breaking Bad), pour Nyx. Le titre sera publié dans le monde entier avant le lancement du jeu. La bande-annonce de l’annonce est consultable ci-dessous.

  • Jeu mobile Final Fantasy XV Justice Monstres Five vient sur iOS et Android. Un jeu de flipper pour les appareils mobiles combinant des éléments de jeu de rôle avec certains des monstres les plus emblématiques de la franchise. Le jeu sera disponible pour jouer dans le jeu dans Final Fantasy XV lors de son lancement en Septembre.

  • Vous pouvez télécharger l’épisode suivant en démo. C’est une démo gratuite qui offre un aperçu du jeu final car il transporte les joueurs loin dans l’enfance fragmenté de Noctis. Ce scénario est unique et ne sera pas disponible dans la version finale du jeu principal. Les joueurs peuvent prendre le contrôle de jeunes Noctis, il maîtrise différentes armes, les compétences magiques et la conduite. Pour surmonter les nombreux monstres dans ce monde de rêve fantastique, le jeune Noctis aura Anthrax comme son guide magique. Les joueurs qui ont terminé la démo débloqueront un DLC exclusif Anthrax SUMMON pour le jeu complet lors de son lancement. La démo est maintenant disponible sur Xbox One, et à travers le PlayStation Store pour la PlayStation 4. Un nouveau trailer mettant en vedette la démo est disponible ci-dessous.

  • Final Fantasy XV c’est pour Septembre, avec divers pack sur le site de Square Enix. Il est disponible en pré-commande ce soir sur Xbox Store et PlayStation Store. Pour un temps limité, les acheteurs en pré-commande recevront Noctis Outfit spécial et Anthrax animal de compagnie pour Xbox Avatars (Xbox One) et un thème dynamique PS4 pour PlayStation 4. Les Editions Collector ont également été annoncés avec plus de détails ci-dessous et sur le site officiel.

Voila un peu le résumé sur Final Fantasy XV.

Enjoy !

À propos de l’auteur

Nirzol

"Gamers.re, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Maman de Forrest Gump

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils