Select Page

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, la beta fermée commence demain

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, la beta fermée commence demain

Square Enix annonce le début des sessions beta fermées pour demain.

Après un re-design complet du MMO, les fans vont enfin pouvoir poser le pied sur les nouvelles terres de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. Et oui! Quelques rares privilégiés auront le droit d’acceder aux sessions bêta fermées qui commenceront dés cette semaine.

Ceux qui auront la chance de participer à cette nouvelle phase de testing, pourront experimenter la nouvelle fonctionnalité appelée FATE (Full Active Time Events). celle-ci permettra à un joueur de rejoindre aléatoirement un évenement quelconque sans se trouver au préalable dans un groupe.

Square Enix sort également dans la foulée un nouveau benchmarking software qui permettra de tester la compatibilité materielle et logicielle de votre PC.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, visionnez la video suivante.

 

 

À propos de l’auteur

Garu

Un peu de "gamer", une pincée de "geek" et beaucoup de gamers.re !

Rétroliens/Pings

  1. Final Fantasy XIV : A Realm Reborn – Gameplay - Gamers.re - [...] l’ouverture de la beta et quelques infos livrées au compte goutte, Square Enix nous dévoile aujourd’hui un peu [...]

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils