EA offre un jeu pour s’excuser du fiasco « SimCity »

EA offre un jeu pour s’excuser du fiasco « SimCity »

Le lancement du nouveau « SimCity » d’Electronic Arts a été un véritable échec à cause des nombreux problèmes générés par des serveurs qui ne tenaient pas la cadence. Résultats, des fonctionnalités du jeu indisponibles et une expérience extrêmement désagréables pour tous les fans ayant acheté le jeu.

Bien consciente que sa renommée en prenait un coup, la compagnie s’excuse et espère rattraper le coup en proposant un jeu gratuitement à ses joueurs. Elle admet que ses développeurs ont sous-estimé la quantité de personnes qui se connecteraient aux serveurs pour pouvoir jouer en ligne.

 « More people played and played in ways we never saw in the beta. »

En guise de consolation, les propriétaires de SimCity recevront un mèl le 18 Mars. Celui-ci contiendra un guide explicatif qui permettra d’obtenir le jeu de son choix disponible sur le portfolio d’EA.

En ce qui concerne les problèmes de serveurs eux-mêmes, la société a augmenté la capacité de ses serveurs de 120%  durant les dernières 48 heures. Opérations qui ont causé de nombreuses perturbations In game encore une fois (80% de déconnexion en gros).

 

À propos de l’auteur

Garu

Un peu de "gamer", une pincée de "geek" et beaucoup de gamers.re !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils