Select Page

Divine Prison Tower: Mary Skelter en screenshots

Divine Prison Tower: Mary Skelter en screenshots

Amazon Japon annonce une mise à jour avec des nouvelles de Divine Prison Tower: Mary Skelter en screenshots.

De nouvelles de Mary Skelter en screenshots du prochain RPG Divine Prison Tower: Mary Skelter sont arrivées via la fiche produit du jeu sur Amazon Japon .

Le sortie du jeu sur PS Vita a été confirmée au Japon le 13 Octobre plus tôt cette semaine. Et si vous l’avez manqué, voici en bonus avec la présentation de trois nouveaux membres.

Ne ratez pas les captures d’écran sur le site d’amazon !.

Oyayubihime (Thumbelina)

Oyayubihime (Thumbelina)

L’aîné des trois soeurs appartenant à la brigade Chishiki Girls. Étant donné qu’elle est l’aînée, elle est stricte avec Jack et va souvent le gronder. Même quand elle veut féliciter Jack quand il a fait quelque chose de louable, elle a du mal à le faire, comme elle peut être très timide à la fois.

 

 

 

 

 

Shirayukihime (Snow White)

Shirayukihime (Snow White)

La deuxième des trois sœurs qui est gentille et douce avec les personnes qui entre en contact avec elle. Elle parle en bien de Jack, et tente de donner un coup de main, mais sa nature maladroite a souvent un résultat indésirable. Que ce soit son manque de confiance en soi ou un résultat de cause à effet, il y a un côté à elle qu’elle a peur de regarder dans le miroir.

 

 

 

 

 

Nemurihime (Sleeping Beauty)

Nemurihime (Sleeping Beauty)

La plus jeune des trois sœurs, elle a une manière mystérieuse de se comporter. En raison de ses manières sans but, il y a beaucoup de scènes où elle déconcerte Jack, mais elle tend aussi une main (ou un sein) à Jack quand il est troublé. Elle parle rarement, mais exprime souvent ses intentions en hochant la tête ou en secouant la tête à la place. Quand elle parle, sa voix semble somnolent.

 

 

 

 

 

Divine Prison Tower: Mary Skelter sera sur PS Vita au Japon le 13 Octobre pour 7,344 yens au détail ou 6.480 yens par téléchargement, d’après la confirmation dans le dernier numéro de Dengeki PlayStation.

Une édition limitée comprenant une boîte spéciale illustrée, un drama CD et un livre spécial sera également disponible pour 9504 yens.

Les pré-commandes comprennent une exclusivité « Sakura Shrine Maiden » pour le personnage.

Dengeki PlayStation introduit également deux nouveaux personnages Chishiki Filles Squad: Princesse Kaguya et Rapunzel.

À propos de l’auteur

Nirzol

« Gamers.re, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
Maman de Forrest Gump

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils