Select Page

Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory Nouveaux personnages ~ Erika Mishima et Fei

Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory Nouveaux personnages ~ Erika Mishima et Fei

Le retour des membres du Zaxon : Erika Mishima et Fei.

Le dernier numéro de V-Jump contient de nouvelles informations sur Digimon Story : Cyber ​​Sleuth Hacker’s Memory. De nouveaux personnages y sont introduits : Erika Mishima et Fei.

Erika Mishima est membre de Hudíe et est extrêmement timide. Elle vit avec son frère aîné. Un incident qui s’est produit dans le passé a entraîné son réveil en tant que génie. Le partenaire d’Erika, Digimon Wormmon, qui s’est joint à elle après l’avoir sauvé d’une situation collante, est la mascotte de Hudíe. Il est un ennuyeux lâche, maladroit, plein de curiosité. Il y aura des moments où Erika et Wormmon se battent en même temps que le protagoniste.

Fei est membre de Zaxon, et une fille violente qui va suivre tous les moyens nécessaires pour atteindre son but. Elle utilise le protagoniste pour abattre les organisations adverses. Son partenaire Digimon est TigerVespamon. Fei est également apparu dans Digimon Story: Cyber ​​Sleuth, dont l’histoire est parallèle à celle de ce jeu.

Digimon Story: Cyber ​​Sleuth Hacker’s Memory va sortir pour PlayStation 4 et PS Vita en 2017 au Japon et au début de 2018 en Amérique du Nord et en Europe. Vous pouvez regarder le trailer par ici.

À propos de l’auteur

Nirzol

"Gamers.re, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Maman de Forrest Gump

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils