Select Page

Dawn of War 3 : l’open Beta arrive

Dawn of War 3 : l’open Beta arrive

Dawn of War 3 : l’open Beta sera disponible entre le 21 et 24 Avril.

C’est vrai, vous devez vous inscrire pour participer à Dawn of War 3 . Lorsque de nombreux jeux vous permettent de télécharger et d’y aller directement, ici, vous devrez d’abord vous enregistrer et récupérer un code. Vous aurez également besoin d’un compte Relic, pour accéder à la page d’inscription.

La bêta ouverte se déroulera à partir du 21 avril à 10h du matin au 24 avril. Vous pouvez télécharger la version beta à partir du 18 avril.

Il y a aussi une série de tests plus restreint qui se déroulent entre le 7 et le 10 avril. Cela concerne uniquement les personnes sélectionnées.

En ce qui concerne le contenu, vous aurez accès aux trois factions du jeu – Space Marines, Eldar et Orks – et une sélection de héros d’élite pour chacun d’eux. En plus de cela, vous pouvez également expérimenter un certain nombre de Doctrines, en équipant votre armée à votre manière. Vous pouvez les peindre aussi.

Comme pour la plupart des bêtas, la progression sera réinitialisée lors du lancement.

Consultez l’annonce officielle pour en savoir plus.

À propos de l’auteur

Nirzol

"Gamers.re, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Maman de Forrest Gump

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils