Select Page

CRYSIS 3

CRYSIS 3

ÉVALUATION. ADAPTATION. ATTAQUE.

Exploitez les pouvoirs de la nanocombinaison, l’armure de combat tactique la plus puissante jamais conçue ! Combinez blindage, vitesse, force et furtivité pour terrasser vos ennemis. À vous de jouer ! Dans Crysis 3, vous disposez d’une liberté totale.

UN ARSENAL AVANCÉ

La guerre d’adaptation de Crysis 3 requiert un armement non conventionnel. Adaptez-vous à toutes les situations de combat à l’aide de l’arc composite, une extension surpuissante des capacités technologiques de la nanocombinaison. Tirez plus de 500 balles par seconde avec la Typhoon, le dernier bijou militaire mis à votre disposition. Tracez votre route en exploitant les mêmes pratiques que les Cephs. Dans Crysis 3, personnalisez votre arsenal de haute technologie pour faire les meilleurs choix tactiques.

CHOISISSEZ VOTRE STYLE

Dans Crysis 3, incarnez Prophet et chassez méthodiquement les ennemis de l’humanité ! Profitez des pouvoirs de la nanocombinaison pour franchir tous les obstacles que vous croiserez. Traquez discrètement les soldats ennemis dans le Dôme de la Liberté en mode Furtivité, ou transformez-vous en rempart indestructible grâce au mode Armure. Dans Crysis 3, vous devenez le chasseur. À vous de choisir comment tuer votre proie !

LA PUISSANCE DU CRYENGINE® 3

N’oubliez pas votre boussole car les environnements aussi immersifs que détaillés de Crysis 3, boostés par le CryENGINE 3, auront de quoi vous désorienter. Contemplez des personnages plus vrais que nature et plongez en temps réel au cœur de séquences cinématiques époustouflantes. Les graphismes photoréalistes, les éclairages extraordinaires et le puissant moteur physique vont vous en mettre plein les yeux. Le CryENGINE 3 donne vie à l’univers ouvert de Crysis 3.

LES SEPT MERVEILLES

Sources : http://www.crysis.com/

À propos de l’auteur

Garu

Un peu de "gamer", une pincée de "geek" et beaucoup de gamers.re !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils