Cat Quest sur PS4 et on ne doit pas rater ça !

Cat Quest sur PS4 et on ne doit pas rater ça !

Cat Quest : Faites ronronner votre PS4 !

PQube et The Gentlebros on dévoilé Cat Quest, leur ultime chat-venture sur PlayStation 4 depuis le 10 novembre 2017 en Europe et le 14 novembre 2017 en Amérique du Nord. Et c’est une petite pépite pour avoir eu la chance de le tester !

Plus une minute à perdre . Découvrez la bande-annonce de Cat Quest :

Jeu d’action-RPG 2D, dont l’action se situe dans le vaste monde ouvert de Felingard, Cat Quest vous emmène dans un voyage épique pour vaincre le miaou-stérieux et puissant Drakoth, un chat maléfique qui possède une magie terrible et qui a  »chat-nappée » votre sœur. Aidé de Spirry, votre esprit gardien, vous partirez pour une grande aventure sen-chat-ionnelle où vous affronterez de sinistres ennemis et de terribles dragons pour découvrir votre destinée en tant que Dragonblood, le dernier descendant d’une lignée, longtemps oubliée, de tueurs de dragons.

Explorez un immense territoire, participez à des combats en temps réel, bravez les plus sombres des donjons pour découvrir des butins épiques, découvrez le monde grâce à des quêtes secondaires exigeantes, améliorez vos sorts et sauvez le monde de Felingard d’une catastrophe certaine dans Cat Quest.

Préparez-vous à l’aventure la plus féline de votre vie !

Cat Quest a déjà sortis les griffes sur PlayStation 4 le 10 novembre 2017 en Europe et le 14 novembre 2017 en Amérique du Nord.

À propos de l’auteur

Nirzol

"Gamers.re, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Maman de Forrest Gump

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils