Bullet Girls 2 sur PS Vita

D3 Publisher a annoncé Bullet Girls 2 sur PS Vita.

Encore un jeu qui va plaire à nos plus perv… euh fidèle lecteur !! La suite offrira de nouveaux personnages, de nouvelles actions, et dans l’ensemble plus de contenu tout en intégrant les systèmes que les »utilisateurs attendaient ». Voilà à quoi vous attendre dans Bullet Girls 2.

Sinon le titre suit un groupe de jeunes filles appartenant au « Ranger Club, » une organisation scolaire dédiée à la formation de ses membres dans les tactiques défensives. Les joueurs vont prendre le contrôle de ces filles et de leurs armes à feu sur divers exercices militaires à la troisième personne (TPS), comprenant des chars blindés, des hélicoptères, des bazookas, grenades, et plus encore…! Ca c’est la partie « classique » . Mais le plus what the fuck c’est la suite !

Pour moi, cela a été une sacré découverte ! Imaginez des filles en tenue d’écolière, un shooter classique, des passages assez tendancieux et des sévices assez voire très perverts entre ligotage, pelotage, fessées, leur mettre des choses dans la bouche, ou les asperger d’eau, et autres afin d’aller jusqu’au bout de la métaphore. Et en plus pour rien gâché, à force de prendre des dégâts le personnage finis à poil… ou presque. Du 100% japon quoi ! Cela doit être un bon combo pour rallier de nouveaux fan sur la licence. 😀 même si on a très peu de chance que le jeu sorte du sol Nippon pour venir chatouiller nos PS Vita.

Pour avoir plus d’informations, vous pouvez aller jeter un oeil dans le numéro du 17 Décembre du Weekly Famitsu.

Voir la bande-annonce ci-dessous, pour le plaisir de jouer. Visitez aussi le site teaser.

Bullet Girls 2 teaser :

Enjoy !

 

À propos de l’auteur

Nirzol

"Gamers.re, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Maman de Forrest Gump

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils