Select Page

Bandai Namco annonce My Tamagotchi Forever for Mobile

Bandai Namco annonce My Tamagotchi Forever for Mobile

Préparez-vous à être charmé par My Tamagotchi Forever for Mobile !

20 années se sont écoulées depuis la sortie du premier Tamagotchi. Ce phénomène incroyable est maintenant prêt à diffuser l’amour à toute une nouvelle génération de fans sur une nouvelle plateforme. Bandai Namco Entertainment a annoncé le tout nouveau jeu mobile gratuit My Tamagotchi Forever for mobile. Développé par Paladin Studios, My Tamagotchi Forever sera prêt à éclore en 2018.

Participez dès aujourd’hui à un concours très spécial pour tenter de devenir l’inspiration d’un nouveau personnage de Tamagotchi qui sera ajouté au jeu pour que tout le monde puisse en profiter! Le gagnant sera sélectionné au hasard. Cela pourrait être vous! Inscrivez-vous ici pour vous inscrire.

Depuis le premier épisode de Tamagotchi, de nombreux éléments ont évolué pour tirer parti des nouvelles technologies. My Tamagotchi Forever présentera certains des modes de jeu classiques ainsi que des nouveaux. La première introduction est Tamatown, une ville joyeuse où vivront tous les personnages de Tamagotchi. Cet endroit coloré est l’endroit où vous pouvez personnaliser et collecter de nouveaux éléments pour avoir encore plus de plaisir avec vos petits personnages minuscules.

À propos de l’auteur

Nirzol

« Gamers.re, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
Maman de Forrest Gump

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils