Nomad Games et Asmodee Digital s’associent pour éditer Talisman: Digital Edition

Nomad Games et Asmodee Digital s’associent pour éditer Talisman: Digital Edition

Ce partenariat stratégique permet  à la série Talisman: Digital Edition d’élargir son public et ouvre la voie à de futurs projets.

Asmodee Digital et Nomad Games annoncent la signature d’un partenariat visant à promouvoir la série Talisman: Digital Edition. Lancée il y a quatre ans, Talisman: Digital Edition et ses nombreuses extensions profitent aujourd’hui d’une base de fans bien établie. Disponible sur Steam (PC et Mac), sur l’App Store d’Apple et sur Google Play pour les périphériques Android, Talisman: Digital Edition était jusqu’à maintenant édité directement par Nomad Games. Ce partenariat avec un éditeur majeur représente ainsi une étape stratégique importante pour la société.

Don Whiteford, Directeur général de Nomad Games Limited, explique :

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec Asmodee digital, un distributeur spécialiste de ce type de jeu. Il nous permettra d’atteindre un public d’amateurs de jeux de plateau bien plus large. Asmodee Digital propose de nombreux services qui nous permettront d’améliorer notre offre pour nos clients actuels tout en développant notre audience notamment sur les marchés mobiles. Par ailleurs, ce partenariat nous permet de concentrer nos efforts sur le développement produits, bien au-delà de nos ambitions. Talisman: Digital Edition est important pour l’équipe d’Asmodee Digital et cet accord est une formidable opportunité pour la marque Talisman. Nous sommes très heureux de travailler avec Asmodee Digital qui permettra à Talisman: Digital Edition et à sa communauté de se développer ».

Philippe Dao, Directeur marketing d’Asmodee Digital, ajoute :

« Nomad Games est un partenaire majeur dans le domaine des jeux de plateau numériques et nous sommes très heureux de nouer ce partenariat avec eux pour Talisman: Digital Edition, cela nous permettra d’offrir la meilleure expérience possible à la communauté du jeu ».

Une nouvelle extension, en cours de développement et dont la sortie est prévue pour la fin de l’année, sera le premier fruit de cette nouvelle collaboration. Cette extension, The Harbinger, témoigne des sinistres augures qui annoncent de la fin des temps. Elle ajoute à Talisman: Digital Edition 75 cartes Harbinger, 10 nouvelles cartes de sort, 10 cartes de terrain, 32 cartes de présage, 2 fins alternatives, 3 nouveaux personnages et, bien sûr, le Harbinger, un mystérieux personnage avertissant de l’apocalypse à venir.

 

À propos de l’auteur

Nirzol

« Gamers.re, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
Maman de Forrest Gump

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils