CATAN STORIES : LA LEGENDE DES PIRATES sur iOS et Android

CATAN STORIES : LA LEGENDE DES PIRATES sur iOS et Android

Asmodee Digital, Catan GmbH et Catan Studio annoncent la sortie sur iOS et Android de CATAN STORIES : LA LEGENDE DES PIRATES – Découvrez la première aventure narrative tirée de l’univers de Catan et devenez le héros de Catan Stories

Catan GmbH, Catan Studio et Asmodee Digital, leader des adaptations digitales de jeux de société, annoncent aujourd’hui la sortie de Catan Stories : La Légende des Pirates sur iOS et Android. Catan Stories est le nouveau jeu d’aventure narratif, inspiré du jeu de Catan : « Legend of the Sea Robbers », une extension du jeu de plateau mondialement connu Catan. Il s’agit du premier jeu de la franchise à profiter d’un scénario original. C’est également le premier jeu d’aventure qu’Asmodee Digital a développé en s’inspirant d’un jeu de plateau, et non en adaptant directement le jeu de plateau.

Développé par LUCKYHAMMERS et Asmodee Digital en étroite collaboration avec Klaus et Benjamin Teuber, les créateurs de Catan, Catan Stories permet aux fans de découvrir une histoire inédite et fascinante qui plonge le joueur dans l’univers du jeu, sur les traces de trois nouveaux personnages. Le scénariste et concepteur de Catan Stories, Kevin Leung, est parvenu à insuffler une nouvelle vie à l’univers de Catan, en combinant des mécaniques de jeu uniques à une trame narrative. Ainsi le joueur découvre un scénario passionnant, une bande-son envoûtante et des graphismes spectaculaires, tels que des paysages panoramiques à 360° et d’une carte splendide.

Soixante-dix ans après l’arrivée des premiers colons sur Catan, l’île connait la paix et la prospérité, mais pour combien de temps encore ? Dans Catan Stories, toutes les décisions prises par le joueur ont des conséquences sur le jeu. Le destin de l’île toute entière repose entre les mains du joueur…

Découvrez le trailer ! Et visitez le site officiel !

À propos de l’auteur

Nirzol

« Gamers.re, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
Maman de Forrest Gump

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils