Rumeur : la série Heroes refait son retour grâce à Microsoft

Rumeur : la série Heroes refait son retour grâce à Microsoft

Il faut sans cesse innover et proposer toujours plus de servives à ses clients.

Et ça, Microsoft l’a déjà compris, c’est pourquoi elle est entrain de revoir toute ses stratégies, et tout particulièrement celles qui traitent des jeux vidéo.

Ainsi, la marque voudrait accompagner la sortie de sa Durango et de sa Xbox mini, par un nouveau service qui ne vous laissera pas les yeux écarquillés. Mais qui aura, néanmoins, le mérite d’attirer beaucoup de fans, je cite :

Sur les plateformes de Microsoft, nous avons des jeux en exclusivité et maintenant la Xbox aura son service TV en exclusivité. Heroes sera la premiere pierre de cette nouvelle structure.

Microsoft serait donc sur le point de faire revivre Heroes. La serie TV, à la premiere saison si géniale, sera relancée avec de nouveaux héros, de nouvelles histoires et quelques rescapés de la premiere série. En d’autres mots, la compagnie travaille déjà durement à la conception et à la réalisation d’un nouveau service multimédia pour sa Durango & Xbox Mini.

Ah oui, ils ont également confirmé autre chose.

Hayden Panettiere retrouvera son rôle de cheerleader ! ça c’est une bonne nouvelle ! Allez, messieurs de Microsoft, on veut Hiro Nakamura et on vous l’achète votre Xbox !

À propos de l’auteur

Garu

Un peu de "gamer", une pincée de "geek" et beaucoup de gamers.re !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils