Studio Ghibli obtient son propre parc à thème

Studio Ghibli obtient son propre parc à thème

Un parc d’attraction du Studio Ghibli en préparation et il semble magnifique et paisible.

Marvel obtient un parc à thème à Disneyland, Harry Potter a son propre parc à thème dans Universal Studios, et maintenant Studio Ghibli obtient un parc d’attractions à part entière. Et cela semble beau!

Le parc est connu sous le nom de « Ghibli Park », et il sera ouvert à l’extérieur de Nagoya dans la préfecture d’Aichi, au Japon. Le parc sera basé dans le monde de Mon voisin Totoro, mais avant de commencer à penser que vous allez monter dans un gigantesque autobus Rollercoaster, vous devriez savoir que le parc ne prévoit pas de montagnes russes. Cela permettra aux visiteurs de profiter des fleurs et des arbres avec des choses sur le thème Totoro.

Le parc sera situé sur un terrain de 200 hectares où la maison de Satsuki et Mei a été recréée pour la Foire mondiale de 2005. Ils espèrent ouvrir le parc d’ici 2020. Cela semble beau et très paisible, c’est comme ça que je ressens un Ghibli-Land.

À propos de l’auteur

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils