STAR WARS REBELS Saison 4 et Premiere Date!

Bande-annonce épique et excitante pour STAR WARS REBELS Saison 4 !

Disney XD a déchaîné la nouvelle bande-annonce pour Star Wars Rebels Saison 4, et c’est chaud bouillant ! Ça semble vraiment génial ! Il s’agit d’un trailer incroyablement excitante et si vous regardiez la série, vous aimerez ce que cette bande annonce offre. Il remet un peu de hype dans la série !

Je pense qu’il est si cool que nous allons voir plus de connexion avec Rogue One. Pour cette saison, Rebels suit le calendrier juste avant que Rogue One ne soit défini. Nous voyons des soldats de la mort dans la bande-annonce et le réalisateur Orson Krennic, qui a été joué par Ben Mendelsohn, son nom a été laché. Je doute toutefois que nous le verions dans la série.

Selon EW, nous verrons également le retour de Saw Gerrera (Forest Whitaker) et il poursuivra son enquête sur une super arme inconnue construite près de Geonosis, que nous connaissons : l’Étoile de la Mort. En parlant du personnage, Dave Filoni dit qu’il pousse l’équipage fantôme à être plus extrême :

« Il regarde quelqu’un comme Ezra et Kanan et pense: » Quelle ressource gaspillée. « Il a combattu avec les Jedi dans les Clone Wars, alors il sait de quoi ils sont capables ».

La saison finale comprendra également de nouvelles créatures mystérieuses, qui ont une signification mystique qui n’a pas encore été révélée.

Il a également été annoncé que Star Wars Rebels revient pour sa dernière saison le 16 octobre 2017. Je ne peux pas attendre !

À propos de l’auteur

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils