Les aventures d’un débutant en cuisine et un peu ailleurs…

Vous aimez la cuisine ? Pas lui tiens ! :p Et pourtant il a fait un site pour ne pas en parler…

Abandonnez toutes vos croyances en cuisine, toutes vos attentes en matière de site conventionnel, déconnectez votre esprit critique (ça ne sera pas utile là-bas ^^) et cliquez pour découvrir : Noob en cuisine !

Prenez un type ordinaire, un peu… beaucoup maladroit et collez-le dans une cuisine avec pour objectif de décrire ses expériences culinaires… Ah ! Ajoutez un soupçon de geek dans l’affaire et vous obtiendrez comme il le dit un site bien peu conformiste qui va parler de tout… sauf, bien entendu, de plats, de recettes et de cuisine !!! Le tout dans un style où le récit côtoie le dialogue.

A titre d’illustration, le récit 31 traite des interrogations de ce marmiton accompagné par une panoplie de personnages virtuels particulièrement exotiques et lançant son aventure initiatique en cuisine dans une mystérieuse forêt…

Vous l’aurez compris, il s’agit de petits récits drôles, de pures fictions complètement déjantées avec un rapport vaguement éloigné à la cuisine, à prendre au second degré au strict minimum 😉

Bonne visite et n’hésitez pas à lâcher vos coms 😉

 

À propos de l’auteur

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils